Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
18 décembre 2012

Naturel oui, mais lumineux !

Salut mes beautés !

Pause entre 2 maquillages bien chargés encore, avec quelque chose de très très léger. Ca me fait du bien de moins charger, ça marque moins les traits s'ils sont fatigués, y'a pas de secret, et puis cette teinte de rouge à lèvres est vraiment parfaite avec mes cheveux.

D'ailleurs si vous avez des dupes à me proposer dans n'importe quelle marque pour un joli bordeaux dans le genre, je vous écoute !

Des fards légers donc, travaillés tout en douceur, fumés. Pour l'effet lumière, première astuce : la poudre highlight posée en coin interne, en touche lumière et sur le haut des joues. Imperceptible au niveau de la couleur elle ne fait qu'accrocher la lumière pour donner plus déclat au visage. Autre astuce, utiliser un liner métallisé, à la place du classique liner noir, j'ai choisi un liner marron cuivré métallisé, la couleur est moins dure, et plus pétillante. (et ça prend le même temps qu'un liner classique bien évidemment)

teint
BB Cream Elisha Coy Always Nuddy BB 24
poudre fixante invisible MAC
léger contouring avec le bronzer bourjois
Anticernes RIMMEL MatchPerfection 01
HighBeam BENEFIT sur le haut des pommettes avec la poudre highlight Peggy Sage (impossible de donner la ref mais reflets froids)
blush stick KIKO corail collection blooming origami
blush love joy

yeux
PPUD
fàp Kinky palette smoked UD en touche lumière et sur la paupière mobile
fàp Satin taupe de MAC dans le creux, flouté avec un beige
liner cuivré marron KIKO
sur les sourcils mon mélange avec la palette 28 neutral SC
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
ràl crayon contour 02 Intense de Couvrance

 

DSC06374 ok

DSC06366 ok

DSC06370 ok

DSC06372 ok

DSC06373 ok

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour,<br /> <br /> Je trouve tes maquillages sublimes et ta couleur rousse encore plus, peux tu me dire quelle marque et nuance tu utilises STP?<br /> <br /> Merci d'avance
W
oooh c'est un peu étrange sans couleurs sur les paupières mais c'est effectivement très lumineux!
S
je viens de decouvrir ton blog´ et j'aime j'aime j'aime. je suis une vrai rousse aux yeux bleus et pas toujours facile de savoir quelle couleur mettre. et là, c'est tout magnifique. merci. je vais faire un tour régulierement. <br /> <br /> stef
S
C'est ultra jolie <3
C
Très joli, j'ai un rouge à lèvres qui ressemble à celui-là "Forbidden apple" de chez Ester Lauder (un beau cadeau de Noël!!)<br /> <br /> Bises
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 457
Archives
Newsletter
Publicité