Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
30 octobre 2012

Burgundy

Salut mes mouffettes !

 

Vous avez certainement remarqué que Burgundy est LA couleur tendance de cet automne. Ca tombe bien cet ersatz de bordeaux est sympa à porter avec une crinière rousse me direz-vous, mais ce n'est pas en terme de vêtements que je cherche à le décliner.
Je possède la palette Sensuous Burgundy de la collection Lavish Oriental de KIKO (automne 2012), que j'utilise pas mal (teintes idéales). J'ai eu envie de tenter un maquillage chargé, assez sombre, avec en guest le bordeaux irisé de la palette (le fameux burgundy).

(si vous n'avez pas cette palette HEIN QUOI COMMENT ? courrez-y, elle est parfaite sur tous les iris, en plus les fards sont crémeux et bien pigmentés)

Ah, oui, petit détour chez le coiffeur pour refaire mon dégradé (ouiiiiiiiiiiiiiiiin comme je ne supporte pas qu'on les coupe !) donc crinière lisse !

 

teint
BB Cream Elisha Coy Always Nuddy BB 24
poudre fixante minerale Kiko 02
léger contouring avec ma palette CS 6
Anticernes RIMMEL MatchPerfection 01
exotic highlighter gel Peach KIKO collection Lavish Oriental sur le haut des joues
blush love joy de MAC

yeux 1
PPUD
ras de cils intensifiés et noircis avec Perversion de la Smoked Urban Decay
le fard burgundy sur la paupière mobile, le plus doré en interne
sous le sourcil le fard Kinky prolongé avec Freestyle pour descendre dans le creux
creux et externe travaillés avec Blackout
> grosse utilisation de la Smoked d'UD hein
sur les sourcils la palette Peggy Sage teinte taupe + rousse
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe
topcoat mascara volume KIKO

bouche
mon ràl MUFE rose métallisé sombre (je n'ai plus le numéro)

 

lumière très difficile j'ai pris les photos le soir avec éclairage artificiel + flash...

DSC06123 ok

DSC06117 ok

DSC06118 ok

DSC06122 ok

Publicité
Publicité
Commentaires
C
au fait moi aussi je trouve que c'est très joli! (j'ai oublié de le dire dans mon commentaire précédent ;))
D
C'est sublime, j adore le look total! je n ai pas craqué sur cette palette car j hésite avec Sumptuous Mocha qui est un basique absolu dans les tons taupes.Comme Cecilou je possède le fard 136 de chez Kiko et je suis d accord c'est un dupe de burgundy, c'est une couleur chaude et profonde, j en suis fan!
C
Coucou<br /> <br /> J'avais craqué aussi sur cette palette et finalement à part le burgundy j'avais déjà les autres couleurs chez moi, j'ai donc trouvé un dupe dans les mono de kiko: le n°136. ça m'a permis de faire des économies et de faire un achat plus "raisonné", et puis si ça peut servir à celles qui ne trouvent plus la palette.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te recroiser....
E
Magnifique ses couleurs !!!!
A
Très joli rendu! je la possède aussi cette palette et les combinaisons sont nombreuses et magnifiques!<br /> <br /> Kisses.
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 612
Archives
Newsletter
Publicité