Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
26 mai 2012

S'il vous fallait encore une bonne raison d'acheter l'indigo... Volume 3

La voilà.

Lumineux, électrique, différent.
Travaillé aujourd'hui comme un fard classique, il est associé à un mauve pâle qui sublime juste son excentricité.

 

teint
studio fix fluide MAC NC15
poudre fixante minerale Kiko 02
léger contouring avec le bronzer Bourjois
sur le haut des pommettes les pavé de blush de la palette frontcover
blush 03 beyond coral City summer KIKO

yeux
PPUD
ombre crème Indigo de la collection City Summer de KIKO dégradée en partant de l'externe et poudrée avec le fàp violet de ma palette hello kitty par MAC
en interne le mauve du duo blue zone de MAC
liner avec le fard crème indigo aussi
touche lumière avec le beige tout simple mat 090 de Catrice
sur les sourcils la palette Peggy Sage teinte taupe + rousse
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
ràl Blankety de MAC + lipgloss extravolume KIKO 09

vào : le noir de KIKO

 

DSC05443_ok1DSC05449_okDSC05452_okDSC05453_okDSC05459_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime !
P
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Ton maquillage te va à ravir, tu est très belle, comme je te l'ai dit déjà la dernière fois.<br /> <br /> Bises
N
Oh j'aime ton collier! <3<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me donnes envie de braver la horde de furies de Kiko Lille pour aller jeter un coup d'œil à cet indigo si intrigant. A voir sur yeux gris/vert et blond clair cendré ce que ça peut donner...<br /> <br /> <br /> <br /> (je t'aime bien en rousse)
M
Je suis avec intérêt tes tests Indigo;-)<br /> <br /> Bravo pour tes superbes MU
M
Waowww!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 645
Archives
Newsletter
Publicité