Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
25 mai 2012

Et pourquoi on ne mélangerait pas du corail et du violet, tiens ?

Bonjour,

J'avoue, je ne suis pas allée pêcher l'inspiration bien loin, ma collègue étant une adepte du corail/violet, j'ai simplement essayé de le faire à ma sauce.
Ca rend bien, ça plait beaucoup visiblement, et ça n'a rien de compliqué à réaliser.

teint
studio fix fluide MAC NC15
poudre fixante minerale Kiko 02
léger contouring avec le bronzer Bourjois
sur le haut des pommettes le pavé de blush de la palette frontcover
blush 03 beyond coral City summer KIKO

yeux
PPUD
crayon double embout collection origami KIKO (creamy touch eyeshadow duo 02 taupe/violet) en base, crayonné sur l'externe surtout, du côté violet et dégradé au doigt sur la paupière
fàp skimp d'UD en touche lumière
fàp gravity d'UD sur le crayon violet
pour le corail : un mélange de fards de la palette métal mania de CS
liner au crayon rave de MAC
sur les sourcils la palette Peggy Sage teinte taupe + rousse
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
Sheer & Creamy lipstick Duo KIKO teinte 03 corail/rouge du côté corail

 

DSC05441_okDSC05437_okDSC05436_okDSC05432_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 608
Archives
Newsletter
Publicité