Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
8 mai 2012

Un rouge, un liner. What else ?

Salut mes beautés !

Une fois n'est pas coutume, mes paupières aujourd'hui sont liiiiiiiight. Light parce que nues, ça, je n'y arrive pas.
Et quand je vois mes yeux comme ça je me dis que je devrais aussi le faire plus souvent (en couleur, mais ça ce sera pour un prochain post ;p).

teint
studio fix fluide MAC NC15
poudre fixante minerale Kiko 02
léger contouring avec le bronzer Bourjois
sur le haut des pommettes le pavé de blush de la palette frontcover
blush 03 beyond coral City summer KIKO

yeux
Paint bare canvas de MAC en base
fàp beige 090 Catrice sur la paupière mobile et touche lumière
fàp taupe pour creuser la banane (palette 88 warm) > fard mat
liner gel noir Catrice
sur les sourcils la palette Peggy Sage teinte taupe + rousse
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
crayon contour Cherry de MAC et ràl Chaos de NYX

DSC05270_okDSC05268_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je suis fan de ce style là, d'ailleurs je vais me maquiller dans ce style là, tu m'en as donné envie ;) Tu es tjrs au top Ingrid ! Bises
S
So DIVINE!!!<br /> <br /> Miss Dita Von Teese (^-^)
M
Magnifique ! Un classique qui fonctionne à coup sûr, comme je le disais sur FB =). Et ça te va bien !
M
Magnifique ! Un classique qui fonctionne à coup sûr, comme je le disais sur FB =). Et ça te va bien !
M
Magnifique ! Un classique qui fonctionne à coup sûr, comme je le disais sur FB =). Et ça te va bien !
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 612
Archives
Newsletter
Publicité