Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
7 mai 2012

Turquoise/violet

...parce que ça change du vert/violet :D

 

Salut les minettes,

Nouvelle semaine, pas de pont pour bibi, pas de 8 mai non plus en fait :x
Et en plus, malgré le résultat, je ne suis pas satisfaite totalement de ce maquillage que j'aurais voulu plus flash encore.
Je suis difficile ?

teint
studio fix fluide MAC NC15
poudre minerale Kiko 02
léger contouring avec le bronzer Bourjois
sur le haut des pommettes les pavé de blush de la palette frontcover
blush Azalea Blossom de MAC (le dégradé rose/violet que je ne porte jamais)

yeux
PPUD
en touche lumière zephyr d'UD
en interne un fard blanc mat
fàp Haunting de MAC sur la paupière mobile, obscurci en externe avec deep truth (dt on ne voit pas le reflet métallisé)
sur la banane/l'externe le pigment push the edge de MAC, et pour monter mon dégradé, le violet de Catrice 220 (the violent violet) pour son côté bleuté et irisé
en liner le crayon Rave de mac, idem sous les cils inf
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
le gloss mat Kiko rose, qui n'est pas bien agréable à porter seul

 

DSC05244_okDSC05243_okDSC05245_okDSC05246_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce make up est très beau et très bien exécuté, il fait ressortir tes jolis yeux c'est incroyable.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu ce genre de maquillage sur peau noire et j'ai trouvé ça magnifique, mais sur une peau pâle comme la tienne ça rend tout aussi bien.
M
c´est beauuu!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 608
Archives
Newsletter
Publicité