Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
5 mai 2012

Mystère et boule de gomme.

Hem.
Je suis embêtée.

A force de faire mes posts à la traine (les photos sont prêtes et attendent sagement que j'écrive mon blabla) j'oublie ce que je portais. Et là, Alzheimer le plus complet, je suis incapable de me souvenir ce que je portais sur les yeux dans le détail. Je me rappelle de plusieurs choses dc je vous les note, mais mea culpa, sur ce coup j'ai un poil merdouillé...

teint
studio fix fluide MAC NC15
poudre minerale Kiko 02
léger contouring avec le bronzer Bourjois
sur le haut des pommettes les pavé de blush de la palette frontcover
blush corail cargo kit safari

yeux
PPUD
en touche lumière zephyr d'UD
(si mes souvenirs sont bons)
long lasting stick noir kiko dégradé sur la paupière mobile et banane
par dessus les violets du duo outspoken de MAC (le plus blue en interne, le plus rose en externe)
la banane est creusée avec le fàp noir nyx
sur le centre de la paupière mobile, ajout de pigment glitter rose MAC (référence ?) et du pigment de Stéphanie (inutile de me demander la ref lol)
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
Sheer & Creamy KIKO 03 côté corail (le matin) et ràl Rouge Baiser 415 l'aprem (pas sur les photos)

DSC05225_okDSC05226_okDSC05233_okDSC05220_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment magnifique !
S
Ca fait des mois et mois (et j'en passe!) que je ne surf plus sur les blogs beautés à cause de mes études en esthétique et bien je tiens à te dire que tu gères toujours autant ; j'adore et que ce roux te va vraiment merveilleusement bien! Je jalouse ta chevelure!
D
Je suis ton blog depuis un bon bout de temps, je le regarde tous les jours et je le commente enfin ! Nous avons la même couleur de cheveux, pratiquement les même yeux donc je ne peux qu'apprécier tes MU ! Ça me donne toujours des idées et je pioche par ci par là de très bons conseils.<br /> <br /> Cet article me plait vraiment beaucoup !<br /> <br /> D'ailleurs, j'ai peut être mal cherché ou trop vite mais je n'ai pas trouvé d'article où tu parlais de tes sourcils. Tu les travailles avec quels produits ? Ça m'intéresse !<br /> <br /> Merci par avance. Et très bonne continuation à toi. <br /> <br /> Des bises
D
Oouah celui la il est beau!c'est tellement bien réalisé...je suis jalouse ;)<br /> <br /> et ce violet ressort a merveille sur la base noir. Un enieme sans faute! je ne me lasse pas de regarder!
N
C'est vraiment très beau ! Les couleurs sont magnifiques.
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité