Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
19 avril 2012

Vert sur une rousse

Salut !

Vous savez quoi ? Je me rends compte que je teste actuellement des maquillages que je n'ai jamais porté, alors même que je n'utilise pas de nouveau produit, mais juste parce que je fais marcher un peu plus ma cervelle face à la quantité déraisonnable importante de matériel que je possède déjà.

C'est ce qui m'amène aujourd'hui à poster un maquillage vert et jaune, que j'ai adoré porter !

teint
studio fix fluide MAC NC15
poudre minerale Kiko 02
léger contouring avec le bronzer Bourjois
sur le haut des pommettes les blush de la palette frontcover mélangés
blush crème natural de NYX + ripe peach de mac (<3) perfect combo)

yeux
PPUD
en touche lumière Zephyr d'UD (palette BOS IV)
en interne le fàp MAC bright sunshine (jaune)
et sur le reste de la paupière mobile le fàp 190  CATRICE Petrol keeps me running foncé légèrement en externe avec le fàp vert sapin de la palette intriguing scarlett (MAC noel 08)
Liner gel noir catrice
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
Extra volume LipGloss Kiko 09

 

DSC05139_ook1DSC05136_okDSC05140_okDSC05141_okDSC05149_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Canon!
S
sweety > j'ai la chance d'avoir un grain de peau assez fin :$ pour les soins : masques lush, crème de jour et crème de nuit Clarins, voilà pour mes habitudes, après je teste des petites choses pas tj top (sérums et autre) !<br /> <br /> <br /> <br /> pr vu ce concours je vais zieuter :p
S
Re-Kikou Miss tu t'es inscrite à un concours cette année?!<br /> <br /> Je regardais par curiosité :http://www.makeup-in-paris.com/<br /> <br /> Avec le talent que tu as tu devrais relever le défi!!!
S
Je vais me répéter mais tu es splendide.<br /> <br /> Tu déchires Miss!!!<br /> <br /> "Salvador Dali Cosmetic" Pseudo bien choisi car tes posts sont des œuvres picturales de la poésie en image.<br /> <br /> Je remarque que tu as une peau incroyablement nette et lisse sans brillance Qu'est ce que tu utilises généralement comme masque ou comme crème pour ta peau? J'aimerais bien le savoir :)<br /> <br /> BisouS
M
super beau!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 597
Archives
Newsletter
Publicité