Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
18 avril 2012

Un petit doré ?

Bien le bonjour mes chères :)

 

Pas de raison que mes neutres soient relégués aux oubliettes, je les entends déjà pleurer !
Jour OFF pour moi, du coup je suis off en couleur aussi ;p

J'ai testé une association que je n'avais pas encore eu l'occasion de porter (oui ça arrive encore :p) j'ai posé le pigment 11 de Kiko sur leur long lasting stick marron/cuivré, j'ai un résultat doré, super intense, une merveille ! On en découvre tous les jours ! <3

Bon sinon j'ai chopé la crève dc je vais vous afficher un nez rouge dans les prochains posts, GLA-MOUR !

 

teint
BB cream UNE
poudre minerale Kiko
poudre bronzante KIKO (merci Anne !)
sur le haut des pommettes les 3 premières bandes de la palette frontcover (broken shells-scallop-peach pearl)
blush love joy de MAC

yeux
long lasting stick eyeshadow 06 de Kiko dégradé sur la paupière mobile et dans le creux
par dessus le pigment 11 de Kiko
fàp Zephyr UD en touche lumière
au ras des cils sup et inf, le crayon UD Glide-on Wasteland
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
ràl Circe de NYX + ràl de shen yu (le caramel dt je n'ai jamais le nom)

 

DSC05134_ok1DSC05135_okDSC05130_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te remercie pour tes conseils que je vais suivre à la lettre!! :)<br /> <br /> BisouS
R
:) Sublime comme d'habitude... très chère ^^
S
Sweety > un grand OUI !<br /> <br /> j'adore leurs blushes, les poudres minérales pr fixer le fond de teint, les crayons à lèvres automatic et leur équivalent pour les yeux (super couleurs !!), le grand choix de couleurs en fàp et en vernis, et peu connus, leurs soins du visage à prix tout doux !<br /> <br /> en gros ce sont de très bons produits (marque professionnelle) tous testés, et leur petit prix est du à la non-communication et la fabrication en europe des produits :)<br /> <br /> voilà !
S
Petite question car c'est depuis ton blog que je m’intéresse au maquillage et recommence à me maquiller.Saurais-tu me dire si les cosmétiques de la maque KIKO sont bien? <br /> <br /> Que me conseillerais tu de prendre?<br /> <br /> Bizz & Merci!
S
Ambiance marron chaud doré! Miam!<br /> <br /> Superbe et surtout mettable de jour comme de nuit.<br /> <br /> ça t'allonge le regard naturellement>ça fait des yeux en amande.<br /> <br /> T'es trop mimi même avec la crève.Soignes toibien.<br /> <br /> bizz
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 457
Archives
Newsletter
Publicité