Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
17 avril 2012

bl0p bl0p bl0p -poisson exotique inside-

Bonjour !

J'ai décidé de faire venir le soleil à grand coup de fards colorés !
C'est un maquillage que je réalise relativement peu souvent, mais je prends un tel plaisir à le faire qu'à mon avis il va devenir un classique pour aller travailler !

L'effet est acidulé, lumineux et pourtant quasi réalisé qu'avec des fards mats, pour une profondeur et une sophistication encore plus poussées. Preuve aussi qu'on peut utiliser un fard jaune, avec parcimonie !
Je ne sais pas vous, mais moi j'adore !

Je précise qu'il faut juste OSER. Bien sur ce sera top sur des yeux bleus ou verts, mais sur des yeux marrons, svp les filles ESSAYEZ. Vous verrez le coup de frais... :)

Je préviens, c'est compliqué ! (enfin y'a bcp de produits utilisés)

 

teint
studio fix fluide MAC NC15
poudre minerale Kiko 02
léger contouring avec le bronzer Bourjois
sur le haut des pommettes les 3 premières bandes de la palette frontcover (broken shells-scallop-peach pearl)
blush Ripe peach de MAC + deep throat de nars

yeux
PPUD
en touche lumière et en interne, le blanc du fard trio Mac Daddy MARTIAN (merci missShalyne ;p)
en suite sur la paupière mobile : bright sunshine de mac (jaune), puis le vert de la palette tempting eyes (vert anis), puis haunting de MAC toujours (turquoise) et en externe le fàp 180 de Catrice (bleu foncé) mélangé à Deep truth de MAC
fàp 190 de catrice balayé de l'externe sur haunting pour lui donner un côté plus vert que turquoise
fàp vert anis du trio Mac Daddy MARTIAN balayé sur le jaune et le vert anis pour les fondre
sous les cils inf mélange du 180 et du 190 de Catrice
Liner gel noir catrice + par dessus le fàp 190 (le vert Petrol keeps me running) pour lui donner un côté vert et plus doux
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
gloss corail kit safari cargo

 

DSC05105_ok1DSC05106_okDSC05108_okDSC05114_okDSC05116_ok

 

Alors, ça vaut pas le coup d'y passer 5 minutes ? :)

(en plus avec mon roux ça déchire :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pétillant, magnifique!
S
Il ya deux jolis perroquets des îles qui se sont déposés au creux de tes paupières...<br /> <br /> M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!
M
Si seulement on pouvait avoir le même résultat en 5 minutes... lol.<br /> <br /> Toujours aussi jolie poulette !!! Tu dois avoir beaucoup de compliments au boulot ! (et ailleurs...)
M
C'est un maquillage très réussi, bravo !
S
Superbe make up, je suis hyper fan et ça te va super bien.
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité