Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
13 avril 2012

Argent facile

Hey !

Je tente de maintenir le flot de post, mais c'est un peu la course ! J'ai des tas de photos dans les tuyaux mais pas le temps de les publier, c'est parti pour une vague !

Classique mais super facile à porter, le classique argenté du jour ! (pas d'originalité mais un sacré gain de temps !)

 

teint
studio fix fluide MAC NC15
poudre minerale Kiko 02
léger contouring avec le bronzer Bourjois
sur le haut des pommettes les 3 premières bandes de la palette frontcover (broken shells-scallop-peach pearl)
blush Ripe peach de MAC

yeux
PPUD
fap Zephyr UD en touche lumière
fàp Lunar Rock palette FrontCover sur le milieu de la paupière mobile (on voit son côté "platinium")
en externe et en banane le fàp Gunmetal (BOS IV UD)
liner gel noir CATRICE
sur les sourcils la palette Peggy Sage teinte taupe + rousse
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
Extra volume LipGloss Kiko 09

 

DSC05064_okDSC05065_okDSC05061_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Angel > c'est du tout simple comme ça http://makeupassion.canalblog.com/archives/2009/04/26/13518398.html<br /> <br /> <br /> <br /> sweety > c'est sur que roux/bleu ça déchire ^^
D
on dirait un sirène! c'est vraiment ce que cela m inspire!
S
Surtout reste rousse flamboyante cette couleur de cheveux fait grave ressortir tes yeux bleus clairs.<br /> <br /> Moi aussi j'ai les yeux bleus et je pense que je vais me teinter les tifs comme toi.Tu es mon inspiration!!<br /> <br /> Bisou
S
Wahhhou le regard de ouf!!!!<br /> <br /> Superbe, vraiment!
A
Magnifique comme toujours !!<br /> <br /> <br /> <br /> Un tuto ! Un tuto !!!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité