Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
30 mars 2012

Violet Ocean

Salut les petites moules joyeuses,

Je sais pas vous, mais moi je ne comprends pas pourquoi le violet de la palette Rainbow de FrontCover a été nommé "Ocean". Pourtant niveau subtilité des couleurs je pense être plutôt tâtillonne, mais là...

Toujours est-il que c'est la star du jour !

Comme précédemment indiqué (pour celles qui n'auraient pas lu mes 2 prédécents posts), le must c'est d'utiliser ces fards humides. On récupère une vraie intensité.

 

teint
FDT BB de UNE
poudre minerale Kiko
léger contouring avec le bronzer Bourjois
sur le haut des pommettes les blushes mélangés de la palette frontcover (avec les violets cette fois)
me rappelle plus ce que j'ai mis comme blush :/

yeux
PPUD
fap Zephyr UD en touche lumière
fàp Ocean de la palette FrontCover posé humide sur la paupière mobile et dans la banane
idem sous cils inf
dégradé en montant vers la touche lumière avec les 2 violets du blush FrontCover
fàp Angel Fish à peine balayé sur le centre de la paupière mobile (on ne le voit pas)
crayon Rave de MAC en liner
sur les sourcils la palette Peggy Sage teinte taupe + rousse
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
gloss corail du kit safari de CARGO

 

DSC04990_okDSC04977_okDSC04992_ok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
couleur mer des caraibes peut-être ?<br /> <br /> superbe
S
Didi > ça n'a pas bougé sur moi !
M
super avec tes yeux bleus j´adore!
D
C pète bien et c'est efficace!un question les fards de couleur vive comme ocean, même posés humides sur base est ce que vraiment ca tient tte une journée sans faire de pâtés dans le creux de l oeil? je suis un peu dubitative? merci pour ta réponse
F
C'est super joli ♥
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 652
Archives
Newsletter
Publicité