Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
28 mars 2012

Polka

Salut les filles !

J'espère que tout roule de votre côté, moi je commence les essais avec la palette FrontCover, et croyez-moi, je brille !

J'ai testé quelque chose de très simple, en utilisant les fards couleur corail secs, sur base PPUD. Pas mal, pas très violent niveau couleur mais c'était un peu le but, je voulais de la lumière (et j'en ai eu !).
Pour le blush je l'ai surtout prélevé sur les 3 premières bandes (mélangées donc) et ça accroche sacrément la lumière sur le haut des pommettes ! (si toutefois ce n'est pas évident en photo)

teint
lisse minute de Clarins (une fois qu'on a commencé hem...)
studio fix fluide MAC NC15
poudre minerale Kiko
léger contouring avec le bronzer Bourjois
sur le haut des pommettes les 3 premières bandes de la palette frontcover (broken shells-scallop-peach pearl)
blush Ripe peach de MAC

yeux
PPUD
fap Zephyr UD en touche lumière
fàp coral sand sur la paupière mobile
fàp burnt coral sur la banane
fàp shingle sous les cils inf (~doré) et à peine dans la banane
liner gel noir CATRICE
sur les sourcils la palette Peggy Sage teinte taupe + rousse
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
Sheer & Creamy lipstick Duo KIKO teinte 03 corail/rouge du côté rouge et par dessus pour certaines photos le gloss BASIC "swirl lip gloss" ref 5515 (une sorte de gloss bonbon corail/rouge)

DSC04963_okDSC04958_okDSC04959_ok

 

et Polka parce que j'ai fait un petit nailart facile de pois blancs sur fond rouge ! (avec le dotting tool KIKO of course !)


DSC04957_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien tu vois là je suis archi fan de ta bouche rouge et de ton liner. Tu es sublime, tu le portes super bien!!!!!! ;)
S
La grande classe!
S
merci ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Silana je rêverais de te voir maquillée comme ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Nadjet > oui ces jours-ci je suis dans les red lips :)
N
Cette bouche,ça en jette!<br /> <br /> Tu es glamour à souhait :)
S
J'adore ce make-up, c'est le genre de chose que j'aimerais reproduire car c'est élégant et pas "trop" pour mon futur quotidien. :) <br /> <br /> J'adore l'assortiment lèvres / Ongles.<br /> <br /> ♥
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 590
Archives
Newsletter
Publicité