Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
26 mars 2012

Jouons la lumière.

Salut les filles !

 

Je suis ravie de voir que mon article sur mon expérience au Brow Bar Benefit vous a plu, je trouve intéressant de partager ce genre d'expérience et par la même occasion de rassurer (et encourager !) toutes celles qui se voulaient un peu frileuses devant l'épilation proposée. Merci donc à toutes pour vos retours :)

Le maquillage que je propose aujourd'hui est un maquillage lumineux, sobre, pour mettre en valeur sans en faire des caisses.
Ce n'est pas pour autant qu'il est simple à réaliser ;p

Je suis restée dans des tons assez neutres : beige, doré, marron, cuivré en utilisant essentiellement des fards irisés pour accrocher la lumière.
d'ailleurs en parlant de fards irisés, j'ai un petit post pour vous tiens...

Avec le soleil qu'il y avait le rendu était plutôt sympa, et pour ma mine légèrement fatiguée c'était une alternative tout à fait correcte.

J'ai eu un léger désagrément en soirée jeudi, me faisant voler mon iPhone dans la poche même de ma jupe (!) alors qu'un lourdingue faisait mine de me coller les mains sur les hanches pour danser avec moi : j'ai eu beau le repousser de quelques coups de coude, il a eu le temps de se servir au passage dans ma poche.
Par chance (inouïe ?) les flics ont mis la main sur cet imbécile dans la journée de vendredi, alors qu'il tentait de revendre mon téléphone. Je vais donc me rendre au commissariat du 7° lundi matin pour le récupérer. Et je souhaite à cet imbécile de première de ne pas se retrouver en face de moi parce qu'il pourrait prendre une gifle magistrale !

Tout ça pour vous dire les filles : faites attention, je ne dois pas être la première, ça s'est passé à l'Ayers Boat vers 4h du matin vendredi (en fin de soirée donc), je ne pense pas non plus être la seule à garder mon iPhone sur moi dans ma poche quand je danse, pensez à en verrouiller les touches, à avoir précédemment installé dessus l'application "Localiser" qui vous permet de le verrouiller à distance/de le localiser/de l'effacer à distance S'IL EST ALLUME.


teint
lisse minute de Clarins (oui c'est pas du luxe dans certains cas...)
studio fix fluide MAC NC15
poudre minerale Kiko
léger contouring avec le bronzer Bourjois
blush Love Joy de MAC

yeux
PPUD
fap Zephyr UD en itnerne et touche lumière
High shine doré Flare en interne > fàp SMOG d'UD > fàp cuivré palette metal mania CS
sur la banane et sous les cils inf : un marron de la palette metal mania + un peu de poppy noir de MAC
liner gel noir CATRICE légèrement flouté avec poppy noir
sur les sourcils la palette Peggy Sage teinte taupe (ouh je vous aime petits sourcils <3)
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
ràl Blankety de MAC + Extra volume LipGloss Kiko 09

DSC04908_okDSC04916_okDSC04917_okDSC04920_okDSC04921_okDSC04907_yx


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour ta réponse,<br /> <br /> perso j'ai rien contre les silicones...<br /> <br /> Un prochain achat sûrement!!!
S
Gaell > pr le liss'minute de clarins, rien à voir avec le prepprime de mac, là ça te sauve une face ! ça veloute, ça lisse à mort (silicone oblige hein) et tu prends bcp mieux la lumière du coup...<br /> <br /> <br /> <br /> mes fards UD c'est la BOS IV oui :)
G
C'est superbe, j'adore!!<br /> <br /> J'étais tentée par le lisse minute clarins, qu'en penses tu? C'est mieux que la prep prime que mac?<br /> <br /> Tes fards ud c'est une palette?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais te copier je pense car c'est un coup de coeur!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises!
A
C'est tout à fait le type de maquillage que j'adore ! Et tu le portes à merveille !
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 645
Archives
Newsletter
Publicité