Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
9 février 2012

Violet + roux = miam

Bonjour !

Le violet, c'est la couleur mystère : on arrive toujours à en faire de nouvelles nuances.
Je me maquille au final relativement peu souvent en violet, mais à chaque fois j'ai un plaisir fou à travailler ces teintes...

teint
studio fix fluide MAC NC15
poudre minerale Kiko
blush creme Natural NYX

yeux
base en smoky noir avec le fard noir NYX
balayé au centre de la paupière mobile le High Shine BM Pewter (celui qui est un peu violet)
en externe et en interne : pigment Push the edge de MAC + fap Prune de Noreva
en interne (ras de cils inférieurs) un peu du parme du duo Blue Zone de MAC
balayé à la lumite du violet et de la touche lumière un peu de Asphyxia de UD
090 Catrice en touche lumière
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec un mélange des 2 teintes : la rousse et la taupe
Lash Fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
Circe de NYX (

 

Le High Shine donne un point de lumière sur les paupières, et sophistique l'ensemble... j'aime...

DSC04595_1DSC04592_okDSC04573_okDSC04574_okDSC04590_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore tout ce que tu fais tu es vraiment douée et tu as des doigts en or moi je crois que tu vas allé très loin avec ce talent.<br /> <br /> je voulais aussi te poser une question, voila je me marie en août 2012, j'ai fait des essais maquillage mais la maquilleuse n'est pas très au point avec ça même moi j'arrive à mieux faire et pourtant je suis nul, bon bref je vais pas t'ennuyer avec les détailles....Alors question que ferais tu pour une blonde aux yeux vert et une robe de mariée noire avec un peu de blanc??????Merci d'avance pour tes lumières cela m'enlèverais une énorme épine car depuis l'essai je suis désesperéé et malheureuse dommage que tu sois loin....
S
merci à toutes pour vos gentils messages :)
J
Le violet...une couleur magnifique!Surtout quand elle est associée à sa couleur complémentaire, l'orange.Pas éetonnant qu'avec ta crinière de feu ça donne un résultat superbe.Encore bravo pour ce maquillage.
A
salut, <br /> <br /> je t'avais laissé un commentaire, il y a environ 1 an.<br /> <br /> Aujourd'hui je retombe sur ton blog par hasard, et je te trouve toujours aussi belle avec tes différents styles.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!
R
J'adore tout tes maquillages, et tu as de tres beaux yeux!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 612
Archives
Newsletter
Publicité