Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
6 février 2012

Catastrophe Cosmétique : Houston nous avons un bon masque !

Hello !

Ce n'est pas nouveau, les masques LUSH et moi on est plutôt copains. Lors d'un achat récent j'ai eu le plaisir d'avoir un échantillon du masque Catastrophe Cosmétique qui me tentait bien, c'est du bol ! (en anglais c'est quasi pareil Catastrophe Cosmetic)

 

Go !

 


Testeur : Ingrid

Age : 26ans

Type de peau : sensible, réactive, sèche


 

Les faits :

Un masque rafraîchissant avec des myrtilles et de la calamine pour apaiser les peaux énervées. Ce sont les myrtilles fraîches et antioxydantes ainsi que la poudre de calamine dans Catastrophe cosmétique qui lui procurent sa ravissante teinte violette.

N’attendez pas que votre peau soit dans un état catastrophique pour vous en servir. Si votre visage est perturbé par des douleurs et des desquamations, appliquez-en tous les jours. Vous ferez le plein de vitamines, adoucirez votre peau avec l’huile d’amande douce et les algues irlandaises, la tonifierez avec l’huile essentielle d’orange et l’apaiserez avec la camomille. Envisagez-le comme moyen de gérer les crises cutanées.


Composition :

IPoudre de calamine (Calamine Powder), Talc, infusion de mousse irlandaise (Chondrus crispus), Myrtilles fraiches (Vaccinium myrtillus), Glycérine, Huile d’amande douce (Prunus dulcis), Absolu de rose (Rosa damascena), Huile essentielle de camomille (Anthemis nobilis), Huile essentielle d'orange douce (Citrus sinensis), Limonène*, Parfum, Colorant 18050

Prix : 5,75£ sur le site UK - 10,95 € sur le site FR pour 75g

 


Les photos :

79_02_09_2011_LUSH05_0001catastrophe_500x500

 

 


L'avis de la testeuse :

Texture : une pâte bleue (fiez-vous à la couleur du site anglais) douce, avec des morceaux de myrtilles à l'intérieur (on ne peut pas se tromper !)

Application : elle est aisée, plus que certains autres de leurs masques, parce que la texture est plus homogène, et ce malgré les morceaux de myrtilles que l'on voit très bien (cf ci-dessous)

Odeur : agréable, rien de violent

Efficacité : peau douce, souple, confortable après rinçage, lui-même réalisé sans difficulté

En rachèterais-je ? Je dis OUI. Voilà un nouveau chouchou chez eux (un de plus... -_-) j'aime l'aspect peau souple et fraîche que l'on obtient après, il n'agresse pas, ne pique pas (Miel Effronté me chatouille sévère parfois).

 

 Bien envie de m'en acheter un pot, le côté schtroumpf me séduit. ;)


Et vous ?

Photo_15_12_11_11_48_31Photo_15_12_11_11_49_06

 

Pour acquérir cette petite chose : en boutique dans votre Lush le plus proche, ou sur internet :
Catastrophe cosmétique (FR)

Catastrophe cosmetic (UK)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je ne suis pas tres fan des produits lush. Ce que j'aime, c'est leur image fun avec parfum et aspect vraiment gourmands ! mais par contre ce que je n'aime pas, c'est qu'ils se disent naturels et ca c'est pas franchement vrai les copines, surtout qu'ils mentionnent les ingrédients et que c'est flagrant ! C'est du marketing, et c'est nous prendre pour des idiotes ! je vous ai mis le lien d'un site que vous connaissez peut etre qui est mon coup de coeurs, savons & cie http://www.savons-et-cie.fr/index.cfm , eux c'est vraiment naturel, et y retrouve qd meme des produits bien gourmands aux fruits et tout ! t'as jamais testé ? ca serait genial si tu faisais un post dessus, j'ai pas encore tout testé ms vraiment c'est de la bonne qualité à mon avis !
M
Hihi, c'est assez sympa, mais je pense tester un masque bien hydratant chez Lush en premier masque de la marque, j'en profite pendant que ma peau pèle de froid pour tester ce fameux masque, parce que après, bah elle redevient grasse et beurk.
S
ah chaque fois que tu nous parles de Lush je me dis qu'il faut vraiment que je passe une commande... tu me tentes beaucoup avec tes masques!!!! Il est joli celui là en plus, j'aime beaucoup l'aspect "yaourt à la myrtille"
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 597
Archives
Newsletter
Publicité