Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
23 janvier 2012

Interlude vernistique

Oui, je sais, la régularité de mes posts laisse à désirer.
Il faut bien l'admettre.

Seulement le problème c'est qu'avec ma cheville en carton je ne sors pas et du coup je ne me maquille pas. Beh non.

Alors pour vous faire patienter je vous propose de vous poster des manucures réalisées ces derniers jours (parce que si je ne me maquille pas par contre j'ai du temps pr faire joujou avec mes ongles et ça tombe bien ils sont potables).

LE chocolat au lait de chez Essence, trop choupinou, 49 The Only Chance !
Comme si on avait plongé les doigts dans du Milka...


330176_338409616178707_114753558544315_1258411_216975924_o

 

Comme j'avais des envies de cupcakes, j'ai testé le Dirty Berry de Catrice.
Presque holographique, super simple à appliquer, une couleur vraiment belle (et pourtant c'est pas mon dada habituellement).
Je vous le conseille !
J'ai eu la chance de saisir quelques uns de ses reflets dans le soleil mais il faut s'approcher pour voir ses micropaillettes <3


Photo_16_01_12_15_10_02

Photo_16_01_12_15_10_47Photo_16_01_12_15_10_28

et un peu avec le flash on ne s'en lasse pas


Photo_16_01_12_15_11_29

 

Et comme je suis une gourmande j'ai fait des coulures de doré comme un dessus de cupcake...

Photo_16_01_12_16_25_53

 

Pour finir, un autre que j'aime beaucoup, issu d'un coffret bourjois glâné sur vente-privée, un prune foncé (à 2 couches il est quasi noir) avec des pouillettes rose/violettes <3 c'est le numéro 9. Avec leur gros pinceau plat et leur texture couvrante (l'un des rouges que j'ai dans cette gamme est opaque parfait à une couche) ce sont des vernis que j'adore et que je recommande chaudement.
Dur de montrer sa couleur, avec le flash on voit mieux !

Photo_21_01_12_16_15_38
Photo_21_01_12_16_12_42

Floue mais on voit les paillettes !

Photo_21_01_12_16_12_14

 

voilààààà à bientôt pour d'autres folies !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
nina-nini > alors la marque Catrice c'est chez Schlecker qu'on la trouve ici à lyon, ailleurs je ne sais pas :/<br /> <br /> <br /> <br /> et je ne compte pas arrêter ;) merci pr ce gentil message :)
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord, je voulais te dire que j'adore ton site ! et grâce à toi, j'ai enfin pu voir qu'on pouvait porter toutes les couleurs avec les yeux bleus. J'ai à peu près les même que toi, ainsi que le même teint, et je te remercie pour tous ces modèles de maquillage que tu mets en ligne. Une véritable source d'inspiration.<br /> <br /> Je voulais aussi te demander où est-ce qu'on peut trouver les vernis catrice ? y'a-t-il des sites internet, ou bien est-ce seulement en magasin, et lesquels ? Merci pour ta réponse, et encore bravo pour ton site, ne t'arrête surtout pas ! (j'ai investit dans des fards à paupières que je souhaite rentabiliser ;-) )
S
Ouai le bourjois aussi, d'ailleurs comme je suis coincée comme toi et que chéri m'a retrouvé la mallette ongles, je vais m'occuper comme ça!
S
merci les filles :)
L
Moi c'est le dernier le bourjois, il est super!!!!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité