Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
12 décembre 2011

And Ze Winners are... [Concours Vendôme]

Bonjour à toutes/tous !

Hier j'ai procédé au tirage au sort pour les lots Vendôme mis en jeu. J'ai noté chaque participation (associée à un numéro) sur une feuille en désordre, j'en ai fait des petites alvéoles, et j'ai demandé à Mr Salvadordali de choisir l'une de ces petites alvéoles (retournées bien évidemment).

Oui j'ai fait ça à l'ancienne.

J'avais 28 participations pour le lot 1 (le gel douche) et 19 participations pour le lot 2 (les pains).

dessin_couleur_copie


Pour le lot 1 c'est le numéro 45 qui est sorti, c'est donc Argane qui remporte le Gel Douche à l'extrait de bambou.

Pour le lot 2 c'est le numéro 29 qui est sorti, associé à la participation de Sandrine06300 qui gagne donc les 2 pains de savon.

Félicitations à toutes les deux !

Il ne vous reste plus qu'à me contacter via le formulaire de contact du blog pour me communiquer vos adresses postales afin que je vous fasse parvenir les produits.

Bonne journée !

 

(et merciiiiii à mon chéri de m'avoir fait le dessin demandé, mis en couleur par mes soins

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations aux gagnantes, et top le dessin :D
B
Bravo aux gagnantes !
S
Ouaiiiiiiiiiiii Ouaaaaaaaaaaiiiiiiii... Ah mairde c'est pas la bonne Sandrine ^^
S
bravo aux gagnantes!!! Trop chou le dessin, trop marrant et les couleurs sont au top! Vous formez une équipe de choc :)
J
trop zoli le dessin!!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 608
Archives
Newsletter
Publicité