Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
9 décembre 2011

Défi : Sans fard et sans reproche

Salut lectrices/lecteurs choux,

 

L'idée s'est propagée sur la blogo (la faute à Vesper tout de même) de poster nos minois non maquillés, pour dire merde à Hélène montrer que même les blogueuses beauté peuvent assumer leur visage nu au grand jour (enfin sur la toile).

Vesper, Babillages, VivilaChipie, MissLipstick, Meylusine... et bien d'autres vont suivre !

 

Voici donc ma participation :


DSC04294_ok

Sourcils et cils blonds, teint de porcelaine, et pull à capuche, peut-être que ça ne fera pas rêver, mais c'est ce que je suis !

Soyons belles, soyons nous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme tu le dis, et c'est une belle phrase qui résume tout: "Soyons belle, soyons nous".
D
Bah ça c'est une bonne idée! c'est un challenge personnel car je sais que lorsqu on est habitué a se maquiller et que cela fait partie intégrante de soi c'est pas tous les jours facile de se voir dans sa glace alors de se montrer sur son blog je dis bravo! ceci dit tu es toi et tu es bien comme tu es, ne change pas!bizzz
L
Quel rapport avec Hélène ??
S
Ah ben ça c'est une bonne idée parce que vu la daube que j'ai pondu ce matin, j'aurai mieux fait d'aller travailler sans rien aujourd'hui.
B
Très chouette idée ;)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 652
Archives
Newsletter
Publicité