Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
25 novembre 2011

Gel Douche des Laboratoires Vendôme [revue + CONCOURS]

Aujourd'hui, votre testeuse préférée a prêté sa peau laiteuse à un gel douche : le Gel Douche Micellaire
Sans savon
(pour peaux sensibles) des Laboratoires Vendôme.

-------------

J'ai reçu quelques produits de la marque, dont j'avais entendu parler, mais sans être capable d'identifier vraiment leurs produits ou de donner un avis dessus.

J'ai eu le plaisir de trouver dans un petit carton les gels douche (pour plusieurs types de peaux : sèches, sensibles, réactives et normales) et quelques pains de savon (pain sans savon peaux sèches, pain sans savon peaux sensibles, savon surgras peaux très sèches etc).

J'ai personnellement testé le Gel douche pour peaux sensibles, et c'est donc sur celui-là que je vais vous donner mon avis.

logo_home

 


Testeur : Ingrid

Age : 26ans

Type de peau : sensible, réactive, sèche


Les faits :

Garanti sans savon, ce gel douche micellaire adapté au corps et au visage apaise les peaux délicates et calme les rougeurs cutanées. Il prend soin de la peau et lui rend confort et souplesse.


L’expertise dermo-cosmétique

Développé avec notre dermatologue
    - Formule haute tolérance cliniquement prouvée
    - pH neutre pour la peau
    - Hypoallergénique*
    - Sans savon
    - Convient à toute la famille (enfants et adultes)

Le plaisir au quotidien
Sa texture gel délivre une mousse onctueuse et laisse votre peau douce et délicatement parfumée.

Composition :

Gel Douche Micellaire
Sans savon
Huile d’Abricot

Aqua, Sodium Laureth Sulfate, Glycerin, Cocamidopropyl Betaine, Lauryl Glucoside, Sodium Chloride, Prunus Armeniaca Kernel Oil, Sucrose Cocoate, PEG-10 Olive Glycerides, Polysorbate 20, Sodium Sulfate, Polyquaternium-7, Trisodium Sulfosuccinate, Ceteareth-60 Myristyl Glycol, Cocamide MEA, Disodium Cocoamphodiacetate, Disodium Laureth Sulfosuccinate, Laureth-3, Disodium EDTA, Citric Acid, Sodium Glycolate, Methylisothiazolinone, Sodium Benzoate, Parfum.

 


La photo :

DSC04129_ok



L'avis du testeur :

Texture : gel, incolore

Application : le gel mousse rapidement, il est très très doux sur la peau, c'est la première chose qu'on remarque

Odeur : une odeur douce d'huile d'abricot, qui n'agresse pas le nez mais rend la douche agréable

Efficacité : peau propre et qui ne tire pas après rinçage

En rachèterais-je ? Oui, parce qu'il laisse ma peau confortable, ce qui n'est pas toujours le cas des gels douche (exemple de ceux trop parfumés qui au final me font gratter les jambes)... Détail pas idiot, on peut ouvrir le flacon avec une main, ça parait couillon mais moi j'aime ça.

 

 

Un truc pas bête du tout : On peut trouver sur le site une page qui explique comment lire les étiquettes, et bin c'est pas con du tout et c'est par

et autre petit avantage, sur le site on peut télécharger un Bon de réduction pour l'achat d'un lot de savons :
bri

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant on passe au choses sérieuses. Comme vous l'avez compris j'ai reçu plusieurs produits et j'aimerais vous faire bénéficier de ces produits de très bonne qualité. C'est pourquoi je vais composer 2 lots, un premier avec le gel douche peaux normales à l'extrait de bambou (qui sent super bon !) et un deuxième composé de 2 savons (pain dermatologique sans savon pour peaux sensibles à l'huile d'abricot et savon dermatologique surgras pour peaux très sèches).

 

Lot 1 :
Photo_24_11_11_11_20_25_ojki

 

Lot 2 :
Photo_24_11_11_11_21_50_ok

 

Pour participer c'est très simple, tu me laisses un commentaire en me disant celui que tu voudrais (bah oui, autant gagner qqchose qui nous plait) et je ferai un tirage au sort avec tous les participants.


Il se fera le 9 décembre, vous avez donc jusqu'au 9 décembre 18h pour participer. (heure française blablabla)


Je précise tout de même, une seule participation par personne (c'est-à-dire qu'on ne peut pas jouer pour le gel douche ET pour les pains de savon) et je limite à la France (désolée pour les autres mais je ne suis pas sûre que tout voyage très bien au bout du monde).

Let's go !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, j'aimerais jouer pour le numero1<br /> super mimi ce concours je tente ma chance pour avoir déjà testé ces produits et ils me conviennent merci tout plein
I
Bonsoir ;)<br /> merci pour ce giveaway vendôme ;) je tente ma chance pour les pains avec plaisir ;) j'ai déjà eu l'occasion de tester le gel douche et j'adoorre ;)<br /> <br /> merci et belle soirée ;)<br /> bizzz
A
Bonjour,<br /> <br /> Je tente ma chance pour le lot n°1;<br /> Merci pour ce concours et pour cette revue intéressante et détaillée.
T
bonjour,<br /> je participe avec grand plaisir a ce concours<br /> pour ma part je joue pour le lot n°1<br /> merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de journée
L
Coucou! Je participe et suis intéressée par le lot n'2!<br /> J'aime bcp ton "blog" car je retrouve un peu de moi là-dedans (façon de parler, blabla) .. Bonne journée à toi et à toutes les "makeup addict" ;) !!!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 457
Archives
Newsletter
Publicité