Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
18 novembre 2011

Peu de produits, beaucoup d'effet

Ca résume le maquillage que je vous présente.
Peu, voire très peu de produits, mais un rendu travaillé, sophistiqué, lumineux.

Ce genre de mise en valeur n'est pas au goût de tout le monde (n'est-ce pas Mr Salvadordali) mais peu importe, j'aime bien, je ne le fais pas souvent, et pourtant je prends toujours plaisir à le réaliser et à le porter.
Entre la call girl et la pute de l'est peut-être, mais il faut assumer ce qu'on aime !

L'idéal est de bien travailler son teint pour mettre en valeur la simplicité des yeux, d'où le Studio Tech, un peu plus couvrant qu'un fond de teint liquide. Une combinaison de fards hyper lumineux pour sublimer la bouche au ton mat et profond et le tour est joué.

 

teint
Studio Tech NC20 de MAC
léger contouring avec le sculpteur Sculpt de MAC
poudre minerale Kiko
blush crème NYX Glow

yeux
PPUD
sur la paupière mobile le high shine Flare (or cuivré)
en externe j'ai à peine assombri avec un doré de ma palette warm 88 de CS
en touche lumière un beige palette warm 88 de CS
liner gel noir de Catrice
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec un mélange des 2 teintes : la rousse et la taupe
Mascara Volume Attraction de Kiko

bouche
duo contour des lèvres et stick Couvrance couleur '02 Intense' 

 

DSC04042_okDSC04043_okDSC04029_okDSC04030_ok

 

Forcément, vu comme ça...

Photo_13_11_11_18_14_18

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton blog et je le trouve vraiment sympa! je te trouve très belle et tes make up sont variés jadore (celui ci te va vraiment à ravir)! bisou
D
Je suis amoureuse de tes cheveux! Ce roux est sublime! Malheureusement avec mes yeux ambrés je ne crois pas que ça serait du meilleur effet. <br /> Et je rejoins les autres, tu ne fais pas du tout péripatéticienne avec ce MU, au contraire très classe.
B
woua !!!
M
yu es superbe!
C
Juste SUBLIME!<br /> Les couleurs sont plutôt sobres au niveau des yeux, ce qui fait bien ressortir le rouge à lèvres!<br /> Cela va très bien avec ta couleur de cheveux, j'aime beaucoup!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 608
Archives
Newsletter
Publicité