Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
8 novembre 2011

Combi chic : mat & irisé

Salut à toutes/tous !

 

J'espère que tout va bien pour vous, ici bon week end avec une soirée filles pour l'anniversaire de mademoiselle Mystical_Me, l'occasion de faire un maquillage de soirée un peu appuyé, travaillé : tout ce que j'aime.
Entre temps, je ne vous ai pas dit, mais j'ai fini par faire un petit tour chez Kiko pour recraquer sur un lip liner + un ràl mat couleur framboise bien intense. Du coup je n'ai pas résisté au plaisir de le porter !
(mais je vous ferai un petit post spécial avec mes achats kiko, promis ;p)


Ah oui: "encore un taupe". Je suis dans ma période, sorry. J'essaierai de changer un peu dans les jours à venir !


teint
Lisse minute clarins
studio fix fluide MAC NC15
léger contouring avec le sculpteur Sculpt de MAC
poudre minerale Kiko
blush Mocha MAC
MSF Petticoat sur le haut des pommettes

yeux
PPUD
crayon noir khol UD 24/7 dégradé en montant sur la paupière mobile
pigment 11 de Kiko posé sur toute la paupière mobile et banane
mais par dessus en externe un fàp doré palette 88 warm CS
sur la banane fàp framboise écrasée de la palette fresh cut de MAC (pour donner un reflet rose)
fàp 050 the Noble Knights de Catrice balayé en montant vers la touche lumière
fàp noir mat palette warm CS 88 en externe
en touche lumière fàp MAC doré clair de la palette noel 2008 intriguing scarlett
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec un mélange des 2 teintes : la rousse et la taupe
Lash Fibers de MUFE
Mascara Volume Attraction de Kiko

bouche
Lip liner Kiko teinte 508 + Velvet mat lipstick Kiko teinte 614

 

(hard sans lumière le soir de faire des photos!)

DSC03951_ok_1
DSC03952_okDSC03944_okDSC03947_okDSC03954_okDSC03962_ok

 

Perso, j'adore ce maquillage, mais faire ça en journée c'est s'exposer à beaucoup de regards, alors profitons de l'éclat de la lune pour oser ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci à toutes !<br /> <br /> j'aime bien le ràl kiko dont je parle, j'ai un gloss mat, c'est très particulier comme effet bien qu'assez inconfortable à porter (la solution c'est de mettre un peu de baume à lèvres par dessus) :)
L
Très beau Mu !
V
Magnifique et très "pro", comme d'habitude :)
M
c'est sublime j'adore tu es super douée!!!!
S
j'ai craqué sur le meme ral !! il est trop beau, je le porte juste avec une touche de fap et un brin de liner pour la journee, ca fait son petit effet ! je l aime d amour !!!!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité