Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
28 octobre 2011

Bleu électrique : attention ça pique !

Sortez vos lunettes de soleil !

Vous savez que je n'ai pas froid aux yeux, surtout quand il s'agit de porter des couleurs un peu soutenues. Mais je constate toujours que les gens continuent de me dévisager lorsque j'arbore des fards à paupières un peu flash. Pas bien étonnée. Sortez de votre coquille les gens ! :)

On entendra des "mais ma chériiiiiie si tu es habillée en bleu électrique tu ne te maquilles pas de cette couleur c'est l'horreuuuuuur". Perso, je m'en fous. J'aime la couleur, m'amuser avec, et c'est quand même l'occasion RÊVÉE de porter ces fards à paupières. Donc on écoute son coeur, plutôt que les on-dit.

Il s'agit d'un maquillage de soirée, mais honnêtement, je porte ça en journée sans problème...

 

teint
studio fix fluide MAC NC15
Intuitive Touch BB Cream de UNE Natural Beauty teinte 103
léger contouring avec le sculpteur Sculpt de MAC
poudre minerale Kiko
blush Deep Throat NARS

yeux
en base le paintpot electro sky de MAC
fàp bleu duo blue zone sur la paupière mobile et banane
fàp blanc irisé sephora en touche lumière
en coin interne un fàp argenté palette CS warm 88
en coin externe un peu de fàp noir mat + un peu de deep truth en revenant ds la banane
crayon khol UD 24/7 flouté au ras des cils supérieurs fàp black tied + fàp deep truth près des cils en remontant un peu
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec un mélange des 2 teintes : la rousse et la taupe
smoky lash de Mufe

bouche
lipglass Mouthwatering

 

 DSC03910_ok_1DSC03911_okDSC03909_okDSC03912_okDSC03917_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe! comme toujours c'est merveilleusement bien réalisé et donc c'est super classe meme si la couleur est vive et (divine)! moi je suis ta philosophie, il faut oser la couleur dès lors qu on maitrise ses pinceaux bien entendu! sinon bjr les degats!merci pour ces beaux mu qui nous donne du baume au coeur!
E
comme d'habitude j'adoooore! c'est tout simplement sublime et tu as raison ce genre de maquillage égaye les journées de grisaille!!! J'ai dit que j'étais fan?!?
F
magnifique, tu es vraiment très doué !
F
Mais comme j'aimerai savoir me maquiller aussi bien! Tu as un talent énorme!!!!! Plus bluffant les uns que les autres tes MU!....
S
Un grand merci à toutes pour vos adorables commentaires <3<br /> <br /> j'aime les "bouffées de couleurs" au milieu de la grisaille, et c'en est un bon exemple :)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité