Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
12 octobre 2011

Les long lasting sticks eyeshadow de Kiko : Y'a bon !

Salut les filles !

Je me soigne, mais j'ai une voix de Robert, ce qui fait rire mon chéri mais m'empêche de respirer la nuit ! M'enfin les microbes ne m'auront pas ;)

Du coup j'en profite pour vous montrer vite fait d'un peu plus près les long lasting sticks eyeshadow de Kiko que j'ai acheté.

J'ai pris :
- le 06, un marron
- le 05, un rose métallique froid
- le 10, un vert 'teal'

Niveau couleurs, ce que j'ai pris peut aussi bien être utilisé en base pour un maquillage que seul pour un effet tout aussi réussi.
Ils sont crémeux et glissent merveilleusement bien sur la paupière (en tant que base ce sont des merveilles à dégrader, je le fais au doigt). Pas besoin de s'arracher la paupière pour que ça marque, et ça, ça fait du bien (pas comme avec certains GreasePaint Stick de chez MAC...).

Pour la modique somme de 6,90€ l'un, je crois qu'on est en droit de se faire plaisir !


J'ai testé ces jours-ci le 05 que j'ai posé seul, en accentuant juste le coin externe avec un fard genre Glamour Check ! => un succès !

Je vous poste bientôt un maquillage avec ce stick 05 et un peu de fards par dessus ;)

 

Voilà les 3 bébés :


(sur cette photo difficile de bien voir les couleurs, dslée...)Photo_11_10_11_13_20_26

dans le même ordre, avec différentes lumières :)
Photo_11_10_11_13_21_10Photo_11_10_11_13_21_18Photo_11_10_11_13_21_34

leur petite tête :
Photo_11_10_11_13_21_52

 

Honnêtement c'est un TRES bon investissement. Super facile à utiliser, rapide, pratique. On verra à l'usage s'ils sèchent (parce que c'est LE reproche que je fais aux sticks de MAC).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai passer une commande sur le site après avoir lu ton article. Et franchement je regrette pas!!!!
C
Il y à un kiko qui à ouvert à Strasbourg!! Quasiment pas de pub :/ Je l'ai appris pas hasard par ma voisine :P<br /> <br /> Donc le Kiko est situé dans le centre commercial Rivétoile si ça intéresse les Strasbourgeoises :)
A
j'attend avec impatience votre mail.
S
Silana > pardon je n'ai pas les yeux en face des trous, je pensais que tu voulais essayer le brun et te conseillais le rose métallisé... mea culpa, tu as donc raison de vouloir essayer celui-la (vais me recoucherrrrrrrrrrrrrrr)
S
Alexandra, je finis 2-3 petites choses et réponds à ton mail :)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 612
Archives
Newsletter
Publicité