Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
5 octobre 2011

[revue] YES to Carrots Moisturizing Eye Cream...les carottes sont cuites !

De retour pour vous parler d'un achat récent !

Je vais donc écrire quelques lignes sur la crème pour les yeux YES To Carrots Moisturizing Eye Cream.

Je vais probablement me faire lapider à coups de ballistics ou autre savon par les beauty addicts, mais je dois vous faire une confidence. Cette crème pour les yeux et bien...c'est ma première. A 26 ans bientôt.
Je plaide coupable, je me suis toujours débrouillée avec mes crèmes visage jusque là, et puis, apprenant que même le chéri de ma Mystical_me avait un contour des yeux, bin je me suis sentie complètement à côté de la plaque. Presque pas digne d'un blog beauté. (ayé vous pleurnichez ?)
Alors voilà, y'en a plein, on ne sait pas quoi prendre, on sait juste que c'est cher ces saloperies, et que, euh, bin ça doit nourrir le contour de l'oeil, non?
Moi qui suis assez portée sur les produits naturels, qui respectent l'environnement, les petits oiseaux et les lapinous, j'ai pris celle-là.

 


Testeur : Ingrid

Age : 25 ans

Type de peau : sensible, sèche, claire, réactive


 

 Photo_21_09_11_17_48_15Photo_21_09_11_17_48_35Photo_30_09_11_15_37_56Photo_30_09_11_15_38_18

 

 

Le blabla commercial :
Puisque vous n'avez qu'un visage, nous pensons que vous devez bien le traiter. Le bêta-carotène des les carottes biologiques donnera à votre teint quelque nourriture bien nécessaire - et l'aloès vera lui donnera un éclat (glow) appréciable.


Ce que j'en pense :
Alors déjà, Martine, sache que moi j'ai la version flacon pompe. (pas comme sur le lien plus haut)
Mais alors attention copine, ne sois pas trop pump it up je me lâche parce que si tu presses totalement la pompe, il va te sortir une quantité de crème, que tu peux aller tartiner ta famille, tes voisins et même le chat.
Pigé ?
Donc tu presses UN PEU.
La texture est crémeuse, dense.


Et là vient le moment de l'application...
Je ne sais pas comment vous expliquer. Une sensation étrange, entre le "ça colle putain" (oui parce que quand ça colle ça m'énerve, et je deviens vulgaire) et le "mais enfin j'ai l'impression d'avoir le dessous des yeux figé" (et le dessus aussi -au-dessus des sourcils- puisque j'en ai fait sortir trop et qu'il fallait bien que je la mette quelque part...).
Je suis INCAPABLE de me prononcer sur la chose. C'est balo quand on écrit une revue, je sais.
Au bout d'un moment (quand même) la crème pénètre, et on peut se maquiller par dessus tranquillou. Mais ces quelques secondes de latence où on se demande si on est en train de se transformer en statue, c'est vraiment bizarre.

Autant vous dire que là, le plaisir de l'odeur, c'est niet. Ca sent pas bon. Enfin, je suis pas emballée par l'odeur quoi.

J'aime pas le texte sur la boite : "Matin et soir, appliquer légèrement sur le contour des yeux, en tamponnant doucement avec votre petit doigt. Crépitement, crépitement...magnifique."
Crépitement ? Ils ont fumé la carotte ou quoi là ? Heureusement que mes yeux n'ont pas crépité sinon je crois que j'aurais flippé... Mais de l'autre côté, si j'avais eu une sensation de fraicheur crépitante, j'aurais peut être senti que ça faisait effet.

La peau de mon contour des yeux n'est ni mieux ni pire je crois.

 

Conclusion :
Pas vraiment conquise. Pour un premier contour des yeux, c'était le risque à prendre. Je n'avais pas envie de me tourner vers les Clarins et Clinique onéreux mais il va falloir s'y résoudre je crois.
En tout cas, pour moi, les carottes sont cuites !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une maquilleuse pro avec laquelle j'ai pris un cours m'a dit clairement que le concept de soin contour de l'oeil était une pure opération markéting.Elle m'a conseillé le lait crème concentré d'embryolisse et je peux te dire que mes cernes sont considérablement réduits!Et pourtant ce n'était pas gagné, car ça fait 4 mois que je n'ai pas fait de nuit complète grâce à mon fils!Comme cette crème est recommandée par les dermatologues et qu'elle convient à tous les types de peaux, je pense que c'est une excellente alternative,surtout que le tube est grand(75ml) et qu'il n'en faut qu'un tout petit peu pour tout le visage. :)
S
merci pour vos infos les filles !
B
Pas conquise du tout non plus! je prefere le "all about eye" de clinique
M
essaie le Peggy Sage au thé vert pas ruineux du tout, frais, pénètre facilement colle pas ... impecc !
D
ben juste au passage, moi j'ai la version concombre. c'est frais, c'est gélifié, ça met une plombe à pénétrer et mes cernes sont toujours là....mouarf! je vais désormais éviter les trucs un peu trop "verts"
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 652
Archives
Newsletter
Publicité