Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
1 octobre 2011

Petite taupe romantique

Oui je sais, mes titres vous vendent du rêve.

:D

Difficile de vous dire que ce qui ressort sur les photos apparait comme un taupe basique, presque négligé, alors que j'ai travaillé avec des tas de produits, fards et pigments. Ca blase, hein ? Donc je me demande si je vous note tout moi, du coup.
Et romantique c'est parce que oui madame, je me suis COIFFEE roulement de tambour, et ce, avec une jolie broche fleur beige que j'ai innocemment accrochée déposée sur un chignon réalisé en 2-2 naturel romantique. VOI-LA.

Je te re-vends du rêve.
Mais non en fait, je te le donne, je ne le vends pas... mon côté princesse sûrement...

Tu remarqueras, lectorat adoré, que ça fait 3 maquillages que j'utilise le Intuitive Touch BB Cream de Une, et que j'en suis fort ravie. Une couvrance suffisante, un confort pr la peau, bref, un très bon produit que je rachèterai certainement !

 

teint
Intuitive Touch BB Cream de UNE NAtural Beauty teinte 103
poudre minerale Kiko
blush Love Joy de MAC

yeux
fàp doré clair palette scarlett intriguing noel 08 MAC en touche lumière
fà Satin taupe de MAC sur la paupière mobile et banane + sous cils inf
par dessus, le pigment gold stroke de MAC, et sur la banane un peu du fàp Go de MAC + un peu de fàp Glamour check au mm endroit et sous cils inf (non, on ne voit rien de tout ça sur mes photos)
liner gel noir Catrice
fàp poppy noir pr flouter le liner et sous les cils inf
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec un mélange des 2 teintes : la rousse et la taupe
smoky lash de Mufe

bouche
ràl Blankety de MAC

DSC03686_okDSC03693_okDSC03698_okDSC03699_okDSC03701_okDSC03713_ok

 

 

en liten blomma i min hjärta...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Raaah, des cheveux magnifiques ! a de très beaux maquillages. J'aime ! & je vais essayer de ne pas dire la même chose à tous les articles... ^^
S
bienvenue Laetiazzascrap :) je t'en prie, pioche des idées ;)
L
C'est très sympa, j'ai découvert ton blog aujourd'hui et je le trouve très réussi.<br /> Moi qui ne me maquille pas souvent, ça va me donner des idées.<br /> A bientôt
S
c'est très réussi!
B
Adorable petite princesse fleur bleue !
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 608
Archives
Newsletter
Publicité