Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
19 août 2011

Kiko

Ki Ké allé chez Kiko ?

:)

L'ouverture de la mini boutique Kiko à Part-Dieu est une occasion d'aller mettre ses doigts dans de nouveaux produits. Certes les parisiennes ont l'habitude, mais nous, pauvres provinciales, n'avions pas encore la marque italienne chez nous. Voilà qui est chose faite !

IMG_2241

D'abord en général :
Euh mine de rien c'est un peu le bronx pr circuler dans le magasin, qui, je le rappelle, est minuscule. Passé ce détail technique, on s'attarde sur les produits.
Plein de couleurs de vernis, et à un prix dérisoire (2,50€ je crois ?), j'ai vu des bleus très sympa, mais n'ai rien pris.
Il y avait un peu trop de monde devant les mascaras/crayons donc j'ai zappé cette partie, mais comme je suis hyper difficile pour les mascaras, j'y reviendrai peut être plus tard.

J'ai zieuté les produits lèvres, et parmi ce qui a retenu mon attention on notera les gloss effet mat, pas acheté mais ils m'ont intriguée, surtout un bois de rose, j'aime l'effet naturel, et il se pourrait que dans un futur proche je le teste. Pas mal de gloss aux couleurs plutôt jolies (notamment un beige aux micropaillettes rose, un camel, bref) rien acheté non plus mais tatage.

Du côté des fàp, les mono n'ont pas l'air mal, j'ai plutôt porté mon attention sur les minéraux, et là, y'a du bon. Des duos comme chez MAC avec un bout mat/un bout inutilisable irisé ou des duos avec 2 minéraux (mention spéciale au teal/violet qui déchire sa maman...).
J'ai pris un duo vieux rose/rose pâle irisé.

Côté teint, je n'ai pas vu beaucoup de blush, je m'attendais à mieux, mais j'ai pris une poudre minérale toute simple pour unifier, et la texture est fort agréable.

Le meilleur pour la fin : leur collection de cette saison. Poulala. Edition limitée CHIC CHALET.
Des quads aux couleurs superbes, soit classe, soit flash, hyperpigmentés. Si je portais plus de kaki et de prune, j'aurais pris un quad superbe, celui-là :
(clic dessus pr aller le voir en gros sur sa page)

palette_kiko

Ne restons pas insensibles, car, calcul rapide, pour le prix d'une palette MAC, vous pouvez partir avec...au moins 3 quads Kiko. Oui. Alors bon, pour la culpabilité, on repassera...

Je pense que ça fait partie de ces marques à conseiller à toutes celles qui cherchent des produits de qualité pour un budget raisonnable. On se fait plaisir, on prend plusieurs choses, on teste, on aime c'est bien on n'aime pas on ne s'est pas ruinée. Personnellement j'ai plaisir à me dire que je possède de belles couleurs et que mon banquier n'est pas mon meilleur ennemi.

L'un de mes achats :
IMG_2257

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dis donc déjà que je trouve ma boutique petite mais la tienne a l'air encore plus riquiqui c'est clair que ça doit pas être viable aux heures de grande affluence ! J'ai totalement craqué sur la collection Chic Chalet, j'ai pris 3 quads et j'hésite encore à aller racheter d'autres choses...
B
Va falloir que je fasse un saut chez Kiko.......<br /> <br /> La dernière fois que j'y suis passée , la boutique était encore en travaux......<br /> <br /> Beaucoup de tentations en perspectives......
P
j'y suis allée hier ! ben c'est bien con parce qu'on aurait pu y aller ensemble, portnawak !<br /> j'ai pas fait gaffe aux gloss mats, la prochaine fois faudra que je voie ça.<br /> les palettes chic chalet sont magnifiques, j'ai bien aimé la verte mais sachant que le vert vif et le beige sont des dupes du duo nars Misfit, faut pas éxagérer. j'ai bcp aimé aussi les quad Rosey taupe, je me suis tâtée mais quand même, c'est pas mes couleurs donc reposage. <br /> Les vernis sont bien sûrs extraordinaires, pis à 2,5 € !
L
Les sticks de fard crème pour les yeux sont géniaux chez Kiko, c'est comme les sticks Mac mais en beaucoup moins cher...
J
Kiko commence à ouvrir un peu partout en province, je trouve ça bien. Tout le monde peut pas aller à Paris facilement (le TGV c'est quand même pas bon marché disons-le). <br /> <br /> La dernière fois que je suis allée faire un tour à Lille, il y avait des travaux dans une boutique vide et déjà l'enseigne Kiko, j'étais aussi étonnée que contente. Normalement ça devrait être ouvert maintenant. J'irai voir les quads - ils m'ont l'air très beaux. J'espère juste que la qualité et la pigmentation seront à la hauteur. Le kaki prune me tente, c'est juste dans mes couleurs! <br /> <br /> Pour ce qui est de MAC, j'ai rien acheté depuis très longtemps. Je sais pas.... j'aime toujours la marque mais les collections se répètent un peu beaucoup et j'ai été déçue par la qualité de certains produits récemment. Un peu d'air frais et de nouvelles marques, ça fait du bien. Aller voir ailleurs, ça fait toujours du bien.
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 597
Archives
Newsletter
Publicité