Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
2 août 2011

Catrice : 180 et 190 au rapport

Il vous tardait autant qu'à moi de voir le résultat de ces fards récemment acquis.

Et bien je pense que nos avis seront unanimes : Wow.

Les fards sont très bien pigmentés comme je l'expliquais dans mon dernier post, très faciles à travailler. Peut être qu'ils accrochent un peu moins que les MAC quand on les pose sur la paupière (enfin c'est l'impression que j'ai eue, mais ça ne dérange pas).
Niveau couleur, j'ai joué avec le vert (qui est très légèrement irisé, enfin pas exactement mais des micro paillettes vertes) et le bleu, mat. Evidemment sur mes iris ça passe crème comme dirait chéri. Mais à recommander aux yeux marrons/noisettes, ça devrait faire un tabac.

teint
fdt Mat Morphose l'Oréal beige doré
un petit coup de Bronzer Bourjois 51
blush Cargo (kit safari)

yeux
PPUD en base
fàp 190 Catrice sur la paupière mobile et dégradé ds la banane avec le fàp 180 Catrice
sous les cils inf : 180 Catrice
en externe et pour renforcer un peu la structure, le fàp deep truth de MAC
en touche lumière : photorealism de MAC
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec la teinte la plus neutre (~taupe)
eye liner gel noir Catrice (onctueux, bien noir, facile à appliquer
lash fibers de MUFE
smoky lash de Mufe

bouche
cremesheen delight (léger)

 

DSC03180_okDSC03181_okDSC03184_okDSC03172_okDSC03168_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh ben qd même, je voulais pas te déranger (et jsuis une grande timide surtout!)
S
rooooh c'était surement moi...<br /> faut pas avoir peur hein, je mords pas ^^
F
C'est magnifique, j'ai quelques produits Catrice que j'apprécie bcp mais ps de fard à paupière...encore! Minute potin, je crois t'avoir croisé aujourd'hui dans un centre commercial (je suis ton blog sans jamais laisser de commentaire, c'est mal!)
M
welcome to the Catrice addicts Club ;)
T
TRES très beau ! <br /> Un joli smocky bleu que je trouve superbe !<br /> Bises
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 652
Archives
Newsletter
Publicité