Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
18 juin 2011

Vive les mariés :)

Je vous propose quelques petites photos pour que vous ayez un tout petit aperçu des différents maquillages réalisés. Malheureusement je n'ai pas de photos de toutes mes cobayes (exemple Louisa, brune aux yeux bleus maquillée en parme/rose pâle/prune très léger).

Je vous poste ma maman, dans des tons de gris, ma soeur, dans un dégradé de turquoise à marron (avec Haunting>Corduroy>Poppy noir) ainsi que la mariée (le dégradé taupe) et moi (un peu trop compliqué pour que vous vous rendiez compte, c'était la paupière mobile dans un dégradé de beige>or>bronze et la banane en noir dans une sorte de cut crease).

enfin, une chose à retenir : Vive les mariés !

:)

 

ACP_7376ACP_7386ACP_7397ACP_7441ACP_7460

 

ACP_7482ACP_7484ACP_7488

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les maquillages sont tous beaux. J'aime beaucoup celui de ta maman qui la met tellement bien en valeur, il est doux sans être fade et ça lui va vraiment très bien. Et puis bien sûr celui de la mariée,naturel mais pas trop.Je le trouve parfait. Vraiment réussi!
M
Merci pour ces moments bonheurs... et félicitations aux jeunes mariés!
C
très jolie, c'est impressionnant comment vous vous ressemblez!!!
M
C'est du bonheur à l'état pur toutes ces petites photos !
S
OMG ta mère a une classe folle!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 597
Archives
Newsletter
Publicité