Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
15 juin 2011

Dompteuse de pigments

Ouep.

Vous pensez que c'est valable au pôle-emploi ça ? Non parce que les petits pigments crush de la collec' Surf Baby, je les ai matés. OUI MADAME !

La dernière fois j'avais fait un smoky bleu avec le coeur vert d'eau, là j'ai travaillé différemment, en sculptant la paupière mobile avec le vert d'eau et en conservant le bleu pour la banane et le ras de cils inférieurs.
Not bad.

Et surtout : ça tient. WIN.

teint
fdt Studio fix fluid MAC NC15
anticernes MAC liquide NC15
Contouring léger avec la palette Coastal Scents 6
blush Natural NYX + blush corail Cargo kit safari


yeux
en base la PPUD
sur la banane/ sous cils inf : le fàp black tied + par dessus le pigment bleu surf the ocean
sur la paupière mobile : fàp silverthorn, puis par dessus en super interne un fàp blanc irisé aux reflets bleus, ensuite le pigment vert d'eau de la collec' et le pigment teal juste sur la fin
liner noir à l'aquablack de MUFE
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec la teinte la plus neutre (~taupe)
smoky lash de Mufe

bouche
ràl blankety de MAC + Cremesheen Delight

DSC03055_okDSC03057_okDSC03058_okDSC03060_okDSC03061_okDSC03063_yxDSC03069_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore, c'est vraiment magnifique!
S
merci à toutes :)<br /> <br /> didi > comme ces pigments filent, je les utilise par dessus un fard classique et ça tient mieux...
T
Superbe ! Ça met vraiment tes yeux en valeur ! Y a pas à dire, les pigments ça a quand même plus de gueule que les fards à paupières classiques !
M
Rien à dire : c'est MA-GNI-FIQUE ! Chapeau !
D
Oh my God! c'est magnifique! couleur splendide, fondu impeccable...c'est sublime...j adore vraiment.Tu utilises autre chose qu une base pour faire tenir les pigments? Bravo à la dompteuse de pigments :-)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité