Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
5 juin 2011

Lavender Blonde

Les initié(e)s saisiront la référence subtile ^^

Bon c'est pas le tout de s'endormir dans des nudes cul-cul hein.
DE LA COULEUR NOM D'UN CHIEN !

Hem. :x

Je n'avais pas encore testé cette association (cette base + ce fard) mais alors... j'adore...

 

teint
fdt Studio fix fluid MAC NC15
anticernes MAC liquide NC15
Contouring léger avec la palette Coastal Scents 6
blush Natural NYX + blush corail Cargo kit safari [keur keur amour tout ça]


yeux
en base le paintpot electro sky (il fait pas rire lui hein violet bleuté qui crache)
sur la paupière mobile/banane, le fard violet de la palette hello kitty Lucky Tom ( Stylin') MAC
un soupçon de pigment push the edge en externe
en interne un fard de la palette warm 88 de CS un blanc avec des reflets dorés
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec la teinte la plus neutre (~taupe)
fibers lash de Mufe
smoky lash de Mufe

bouche
baume

DSC03021_ok1DSC03001_okDSC03004_okDSC03005_okDSC03006_okDSC03007_okDSC03009_okDSC03017_ok

 

I love that lavender blonde, the way she moves, the way she walks... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe make up , tu es très douée ! j'ai hate de pouvoir en faire autant !!!!!! ( euh j'adore ton blog !!!!!!!!! ) à bientôt !
S
merci à toutes !
B
Happy in the club ! C'est un très beau make-up pour une soirée soit dit en passant.
C
So happy I could die!!!<br /> Un très joli maquillage, et qui te va à ravir!<br /> A bientot!
B
"... i touch myself, can't get enough<br /> and in the silence of the night..."<br /> <br /> trêve de Lady Gaga, j'adore la couleur, je l'utilise d'ailleurs très souvent au quotidien
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 608
Archives
Newsletter
Publicité