Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
21 mai 2011

Maquillage brun ultra simple

Coucou les filles :)

De temps en temps un maquillage simple n'est pas de refus.
C'est l'occasion de faire joujou un peu avec la palette Neutral 28 de Coastal Scents, en y ajoutant pour ma part quelques fards plus intenses (le marron/noir de la palette est un peu faible à mon goût).

Bizarrement je ne suis pas fan du rendu des photos du jour.
J'ai en fait testé par petites touches la base lissante comblante Clarins et mon teint ne me plait pas bien... Ca me chauffait d'ailleurs sur les ailes du nez (en redescendant sur les pommettes) et j'aime pas bien ça.
D'où l'importance de faire des tests avant le jour J. Je ne suis pas certaine de supporter une peau qui tiraille toute la journée + nuit pour le mariage.
:/

Oui, à bien y regarder, je n'aime pas du tout les photos aujourd'hui. Pourtant le dégradé des bruns est joli. Donc c'est ma gueule et mon teint qui ne me reviennent pas. Ca arrive.

 

teint
fdt Studio Fix fluide NC 15 de MAC
anticernes MAC liquide NC15
Contouring avec la palette Coastal Scents 6
blush cargo kit safari (j'aurais du en mettre plus)


yeux
Paint bare canvas en base
fàp poppy noir de MAC en externe et en liner
fàp couleur marron qui tire sur le rouge en halo sur la banane
fàp beige sur la paupière mobile
fàp beige clair en touche lumière
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec la teinte la plus neutre (~taupe)
mascara Cargo kit safari


teint

la crème des lèvres de Bourjois 07 praliné dolce je crois (pas sûr)

 

DSC02936_okDSC02927_okDSC02928_okDSC02937_okDSC02941_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas satisfaite des photos .... ta gueule ne te reviens pas Ben alors n'importe quoi .Maman Beau_degat va se fâcher (lol) .<br /> Je pense que c'est juste un problème de flash ou d'éclairage ....<br /> Perso j'adore ton dégradé....<br /> @+
S
Lindor17 > bienvenue :)<br /> (pseudo alléchant !) et merci !<br /> <br /> ElectroJane > La palette regorge de couleurs proches les unes des autres du coup ça aide à faire le dégradé c'est certain...
E
C'est très doux,j'aime beaucoup.Le dégradé est tout en finesse, à cause de toi je vais être obligée de me prendre cette palette...Moi je te trouve jolie sur les photos, mais bon comme tu dis ça arrive de se trouver bof.
L
Cela ne fais que qques tps que j'ai découvert ton site : Merci de proposer des tutorels, bravo pour le site et bonnes continuations :)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité