Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
6 mai 2011

Surf The Ocean

Hello world !

Je n'aurais pas attendu beaucoup avant de tester mes nouveaux pigments 'Surf the Ocean' de la collection Surf Baby de MAC toute nouvelle toute choupinette sortie jeudi.

IMG_1135

Les couleurs sont belles belles belles.
Mais alors la texture est... bizarre. Presque grasse. o_O
Oui pour des pigments c'est louche. Au point de faire des boulettes dans le pot pour le pigment doré...


IMG_1132

Strange, isn't it ?

Bref, envie de tester le bleu foncé avec un coeur vert d'eau.
Bizarre aussi à travailler, quand on le dégrade il n'y a quasi plus de matière. Bon.
Mais résultat très beau au niveau de la couleur.

Mais alors pour la première fois de ma vie (et surtout avec de l'aquablack -waterproof donc- en base), les pigments se sont mis à... creaser ! Des pigments qui creasent. On aura tout vu. Bon bon.

Du coup je suis un poil sceptique. Faudra que j'essaie ça humide.

 

teint
fdt Mat morphose beige doré l'Oréal
anticernes MAC liquide NC15
Contouring avec la palette Coastal Scents 6
blush  Love Joy de MAC


yeux
Aquablack de MUFE en base
pigment bleu foncé en interne/externe/banane
pigment vert d'eau au centre de la paupière mobile
fàp blanc avec reflets bleus en touche lumière
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec la teinte la plus neutre (~taupe)
mascara Volumizer de Bourjois


bouche
lipglass Mouthwatering

DSC02772_okDSC02774_okDSC02779_okDSC02780_okDSC02788_ok

 

et vous ? vous les avez testé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi le pigment jaune fait des boulettes....mais si tu as les autres pigments en 4 pots de la collec Spring forecast de l´an passé, ils ont la même texture, qui n´est pas la même que les pigments en pot normaux...bizarre...mais c´est vrai qu´ils sont beaux et surtout super couvrant.<br /> <br /> superbe MU comme d´hab c´est même pas la peine de préciser!
B
Bah alors je vais attendre tes tests humides avant d'investir......<br /> merci pour ta réponse<br /> biz
S
beau_degat > j'ai testé le doré, le bleu foncé et le vert d'eau... même constatation.<br /> je vais tester l'argenté et puis les tester humides/sur d'autres bases...<br /> on verra bien :/<br /> pr la compo visiblement c'est la même que les autres crushed pigments...
B
Bizarre ces boulettes de pigments .....<br /> Ils ont changé la composition ????<br /> Je n'ai pas testé , mais si tu dis que çà à tendance à creaser , je vais peut-être m'abstenir d'investir dans ces pigments.....<br /> As-tu retesté depuis ????<br /> Biz
S
j aime beaucoup c couleurs enfin sur toi moi je mets surtt des couleurs "chaudes(orrange marron...) mais j adore tt ce que tu fais
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 652
Archives
Newsletter
Publicité