Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
4 mai 2011

Essais de vernis

Salut les pioupioutes !

Je fais un petit post pour celles qui ne me suivraient pas sur facebook.
( ma page facebook là )

Je poste très régulièrement mes essais de vernis (et de konad).
Je vais vous mettre ici quelques photos sélectionnées dans cet album (on peut cliquer sur le lien et voir les photos même si on n'est pas inscrit sur facebook, comme ça on peut voir les légendes :p).

N'hésitez pas à faire tourner le lien de ma page facebook !

DSC01388_okIMG_0568IMG_0630_okIMG_0650_okIMG_0686_okIMG_0754_okIMG_0786_okIMG_0944_okIMG_0979_okIMG_1011_okIMG_1085_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
A
LOL ! en tout cas le résultat est très joli (oui forcément pour aller avec la robe !! je le vois marron mais ça doit venir de moi !! ;-)
S
merci ! la dentelle est noire et le bord aussi ^^
A
daccord merci ;-) j'essairai !!<br /> <br /> Ton dernier essai de konad est splendide et le trait marron sur le bord de l'ongle en rappel est bien pensé !!!<br /> Tu as vraiment de bonnes idées ! C'est superbe
S
On m'a tj dit que les vernis craignaient la chaleur dc je les ai mis au frais...<br /> et d'autres disent que c'est les changements de température qui les flinguent.<br /> donc au final...<br /> <br /> mais j'ai l'habitude de les conserver au frais oui...
A
Bonjour !!<br /> <br /> Question bête ... j'ai vu sur ta page facebook que tu conservais tes vernis au frigo ...<br /> <br /> Pourquoi ??<br /> <br /> Merci d'avance ;)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 645
Archives
Newsletter
Publicité