Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
2 mai 2011

Nudity

Plus nude, c'est pas possible.

On peut aussi considérer ça comme maquillage de mariage, super léger, lumineux, juste de la mise en beauté naturelle simple. Oui ça change, je sais :)

teint
fdt MAt morphose beige doré l'Oréal
anticernes MAC liquide NC15
Contouring avec la palette Coastal Scents 6
blush de la palette + blush Love Joy de MAC


yeux
Paint BareCanvas en base
fàp de la palette 28 neutral de Coastal Scents (beige clair en interne/touche lumière, terre sur la banane, et marron mélangé de noir au ras des cils sup et inf et pour le Outer V)
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec la teinte la plus neutre (~taupe)
mascara Volumizer de Bourjois


bouche
ràl Blankety de MAC + lipglass C-Thru + lipglass Silly girl

DSC02743_ok1DSC02719_okDSC02722_okDSC02723_okDSC02724_okDSC02728_okDSC02730_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
S
patata > bah merde, j'ai pas vu alors ?!<br /> moi si tu laisses un comm je réponds en dessous généralement <br /> ça me parait bizarre !<br /> <br /> bisous madame la frite <3
P
...tu m'avais pas répondu ! heureusement qu'on s'est vues chez Meuk :)
B
Bon c'est pas avec ces maquillages là que je te préfère, mais le travail de la structure de l'oeil est hyper réussi alors je suis trouve ça chouette quand même :D
S
je n'ai pas encore eu le temps de faire des essais sur elle pour l'instant...
D
Soft & quiet :-) <br /> tu en es ou dans la maquillage de mariée de ta soeur? tu avais fait 2 essais, différents mais jolis tout autant l un que l autre.Ta soeur a opté pour quel make up?
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité