Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
8 avril 2011

Premiers achats avec le bon Sephora

Et bien oui, il faut bien commencer un jour !

Pas forcément facile quand on a l'habitude de regarder des produits et de se dire "ah non c'est cher tant pis" de se retrouver avec une jolie somme à dépenser. Il y a quelques petites choses qui me faisaient envie depuis un petit moment, je crois que l'occasion était bonne :)

J'avais dit que je ferai une vidéo, mais du coup, si j'achète 'petit à petit' ce n'est peut être pas très intéressant de vous montrer des achats "de fond". Je suis fourmi, je ne dépense pas tout d'un coup...
Ceci dit, hier j'ai déjà sérieusement entamé le budget !!

Au programme :
- des soins Mavala pour les ongles avec le Mavala Scientifique, le Mavaderma et le Colorfix
- un blush Nars (Deep Throat - j'admire les noms des blush chez Nars lol)
- le coffret Basic 3 temps de Clinique, version peau très sèche à sèche

IMG_0936

IMG_0937

J'ai commencé les soins Mavala hier soir, je sais que ce sont de très bons produits et donc un investissement plus qu'une dépense 'gachée', le blush nars sera enterré avec moi (enfin j'veux pas être enterrée mais ce n'est pas la question) et bien utilisé quoi qu'il en soit, et le coffret 3 Temps ça faisait un moment que je voulais le tester... Rien ne sera donc gaspillé !

Je vous dirai ce que je pense de l'utilisation de ces produits avec le temps, je suis curieuse de voir pour les produits Clinique, j'ai une peau fragile dont je suis obligée de prendre grand soin, et je pense que je vais beaucoup aimer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ton concours! C'est un super cadeau en plus que tu as eu!<br /> Et tu as bien commencé tes achats, le blush est superbe!
B
Mavala je suis fan , et j'ai déjà testé le basic 3 temps (peaux mixtes) mais il est un peu agressif pour ma peau<br /> j'attends avec impatience ton verdict !
M
Excellents choix !!! J'ai hâte d'avoir tes impressions sur tous ces produits !
W
Bon choix ! L'efficacité des mavala n'est plus à prouver et le blsuh nars a l'air sublime :)
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 457
Archives
Newsletter
Publicité