Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
16 mars 2011

Le meilleur du pire du Casting Be

On dira ce qu'on voudra, il y a quand même de sacrées perles.
Entendons-nous bien, je ne porte aucun jugement sur les modèles, mais bien sur les travail immonde des maquilleurs/photographes.

Petite sélection de 15 échecs :

- le teint de Blanche Neige sur...une peau noire
ça, c'est un must pour moi. Une belle peau noire sur laquelle on applique un fond de teint bien rosé, bien clair, c'est l'assurance d'un teint blafard au possible. Car bien sûr, on met de côté les cours sur la façon d'accorder un fond de teint à une carnation, c'est mieux.
Et là d'un coup je me dis : j'ai de la chance. Si j'avais été noire, mon maquillage aurait pu être encore plus raté.

34916

 

- le photographe... qu'il faudrait brûler comme ses photos
Je suis impressionnée quand même... On appelle ça des photos prises par un "professionnel" ? Mais mes potes qui font joujou avec leur reflex sont 100 fois meilleurs. Allez comprendre...

(merci au photographe de Bordeaux pour ces clichés exceptionnels)

711

 

- les maquillages...venus de nul part...
Là j'avoue je me pose des questions. Maquilleuse bourrée ? sous anti-dépresseurs ?

1142

rah la la ce que j'aime quand c'est assorti au pull...6

(parfois même on peut cumuler avec le mauvais photographe quand on a de la chance)
810

 

- le teint carotte (après le teint Blanche Neige, c'est normal)
Pas de mystère, on bon fond de teint 2 tons au dessus de sa carnation, c'est le succès assuré.

12

15

 

alors voilà, ce n'est qu'une petite sélection, mais ça donne un bon aperçu des horreurs réalisées.
Qu'on vienne me dire après "nannnnn mais j'comprends paaaas, je te trouve trop dure quoiiiii c'est pas si catastrophique que çaaaaa".

Je ne manquerais pas de spécifier que certains maquilleurs/photographes ont aussi bien fait leur boulot et que les résultats sont tout à fait corrects pour un petit panel de filles. Mais permettez-moi alors de vous demander : est-on vraiment à égalité quand on voit le rendu ?

Quoi qu'il en soit, bonne chance à toutes !!

 

 

et puis évidemment on n'oublie pas de voter pour moi :D :

 

1 vote/jour/personne jusqu'au 28 mars !

photo_be

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce blog et les biens beaux make up que je peux y voir, cependant je dois dire que je trouve ce billet dur, non pas parce qu'il n'est pas réaliste, mais parce que je me mets a la place de ces nénettes qui se sont peut etre tapé des bornes ou qui ont peut etre espérer pouvoir gagner ce bon. Les règles auraient du etre scrupulusement respectées pour toutes ou on aura du laisser chacune se maquiller soi même... Je sais bien qu'on ne crache pas sur 200 euros chez Séphora mais gagner dans ses conditions quand beaucoup d'autres ont été abimées de la sorte ca, ça me laisse un peu blazée... Non pas que je me réjouis pas pour toi au contraire mais que bon un concours "triché" ou orienté c'est moche. Voila... Et rien de méchant de ma part hein, je ne donne que mon avis, cela n'enlève rien a ton talent pour les make up et au fait que tu as mérité ton bon. Bises
P
j'ai cru que je faisait parti de tes 15 flops.....ouf.....non.....j'ai voté pour toi, n'oublie pas de voter pour moi aussi....lol....mon nom c'est houzmah.g....
L
Merci Ingrid pour cette compil de photos atroces au moins je me suis payée une bonne minute de rigolade.... <br /> Je pense que si cette catastrophe cosmétique m'était arrivée je serai sortie du centre commercial avec mon sac a main sur la tête !!!!<br /> Et total respect au photographe !!!! Saint Photoshop priez pour lui !!!! Lol
S
c'est exactement ça : flash en pleine gueule.<br /> et oui on est sorties comme ça du magasin... :/
B
je reste sidérée par la magnifique ombre derrière ... ils ont fait comment ? Flash en pleine gu... ?<br /> Même moi je sais faire tout sauf ça !
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 662
Archives
Newsletter
Publicité