Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
9 mars 2011

Less is more...

Je vous poste le makeup du jour, léger, frais, juste pour vous rappeler à quoi je ressemble quand je suis maquillée "normalement".

;)

teint
fdt Mat Morphose beige doré l'Oréal et studio fix fluide MAC en NC15
anticernes MAC liquide NC15
msf light medium / natural and shimmer
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush pêche de Paris ax

yeux
fàp or clair palette tempting eyes sur la paupière mobile et en touche lumière
mélange des fàp tempting, satin taupe et smog sur la banane en montant
sur les sourcils la palette Peggy Sage avec la teinte la plus neutre (~taupe) et la cire par dessus
liner fait à l'aquablack de MUFE
lash fibers de MUFE
mascara smoky lash de MUFE

bouche
ràl Blankety et gloss transparent par dessus

 

DSC02115_okDSC02116_okDSC02121_ok

 

 

han une cerise Thomas Sabo !

DSC02137_okDSC02138_okDSC02140_okDSC02153_ok

 

et on n'oublie pas le concours Be/Sephora, il faut être régulier, je baisse au classement :

1 vote/jour/personne jusqu'au 28 mars !

photo_be

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh merci crachoir c'est gentil :$
C
J'ai voté pour toi et retweeté tout à l'heure :)<br /> Tu es divinement belle sur toutes ces photos.
S
Le vào c'est Color So Hot It Berns d'OPI :)<br /> <br /> mallo : j'ai un presque duck face quand même !!
D
MAGNIFIQUE encore une fois! Tu devrais donner des cours à la barbouilleuse de Sephora.<br /> Ton VAO est splendide. Qu'est-ce que c'est?
M
Haaaan trop choupiiiiie l'avant-dernière photo !
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 597
Archives
Newsletter
Publicité