Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
7 mars 2011

Une merde n'arrive jamais seule...

La suite des catastrophes chez Sephora.

D'abord je vous rappelle que pour vous payer une tranche de franche rigolade, c'est demain que seront publiées sur le site be.com les photos prises lors des shootings pour Be et Sephora.
Certes le rendu pour moi devrait être dégueu au vu du maquillage nacrébavé de la maquilleuse qui s'est occupée de moi, mais pr leur faire payer leur nullité, vous pouvez voter pour moi, je ne gagnerai pas le premier prix mais si j'ai le plus de votes dans le sephora où j'ai participé (Sephora Part Dieu à Lyon), j'aurais mon petit bon d'achat qui me consolera. A vot' bon coeur, j'ai fait le cobaye !

Alors voyez-vous, quand on s'inscrivait à la séance de torture, enfin de maquillage, on avait un pti bon d'achat. J'ai donc décidé de me prendre la Base de Teint MicroPerfection HD Primer de Make Up For Ever. Elle me tentait depuis un petit moment, je voulais voir l'effet. Je l'ai testé sur ma main et j'ai dit "allez hop, on verra bien si ça peut donner un bon rendu pour la peau pour le mariage de Sophie". Sur le dos de la main on sentait un effet un peu lisse, à tester.

J'ai donc acheté la 00 Neutre :

mufe_154329_L

 

Je la teste le lendemain.
Application facile, la pompe délivre (un peu trop de) produit, ça ressemble à une crème, blanche. Je l'étale sur mon visage, pas de sensation grasse, pas de problème. Je pose ensuite mon fond de teint, rien à signaler, il glisse bien. Le rendu est pas mal, assez lisse, sans toutefois qu'il y ait une différence fondamentale avec d'habitude.
Jusque là, ça allait.

Mais voyez-vous, ça fait 3 jours que des petits boutons rouges qui me démangent me sont apparus sur le visage... essentiellement sur les joues, déjà très fragiles et réactives...

Donc pour avoir une peau lisse une soirée il faut que je me tape des boutons une semaine, c'est ça le principe ?

Vous comprendrez que ma peau, sèche et réactive, n'a pas supporté cette base.
C'est quand même balo vu le prix hein (27€ qd mm).

Je ne l'ai pas essayée sur quelqu'un d'autre pour le moment.

Je pense que je vais probablement la vendre, elle est comme neuve puisque je n'ai fait qu'une pression avec la pompe.

Avez-vous testé ces bases ?
Avez-vous entendu des échos semblables au mien ?

Enfin voilà, après le maquillage à la truelle et les dégâts de cette base, je laisse ma peau se reposer qq jours, et je vous re-posterai de (vrais) maquillages un peu plus tard...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sur moi elle est juste génial. <br /> Elle, et le fond de teint qui va avec, donne un rendu niquel et hyper naturel sur ma peau.<br /> <br /> Contrairement à ce que je lis dans les commentaires, elle n'est pas grasse du tout étant donné que c'est un fluide et non une crème.<br /> <br /> A voir les filles, vous faite probablement des réactions allergiques à l'un des composant.<br /> <br /> Je n'ai pas encore essayé les bases colorés de la même gamme, à voir.
N
Je n'ai jamais trouvé d'utilité à cette base de tient, et tu nous prouve une fois de plus qu'elle sert ... à rien !!<br /> Elle apporte du gras a la peau, et le résultat c'est boutons à la pelle.<br /> La verte est pour moi la seule qui est utile #avis perso :)#
L
Bizarre, j'avais la teinte Caramel et j'en étais satisfaite...En tous cas, c'est vraiment dommage que tu ais eu cette réaction;
K
Merde, c'est celle que je viens d'acheter mais je ll'ai pas encore entamé, je finis ma MAC d'abord
J
base testée en blanche et en verte... ça ne me donne pas de boutons mais ça me brûûûûûûûle et ça me rend rouge tomate, trop la classe ^^<br /> essaye la base lissante perfection instantanée de thémis, elle est topissime
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 612
Archives
Newsletter
Publicité