Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
23 février 2011

Cut crease vert/violet

Extrait du jour :

"Que ce soit tendrement
Que ce soit violemment
C'est toujours l'accord
Avec tout mon corps
Je l'aime à ma façon
Mais toujours passion.
Dans l'espace de ses bras
Mais jamais au-delà

C'est seulement comme ça

Que je suis fidèle
Seulement comme ça
Que je dis je t'aime
Oui seulement comme ça
Que je suis fidèle
Seulement comme ça
Que je dis je t'aime"

La Fidélité - Elodie Frege

---------------------------------

 

Vous pourrez remercier M. Salvadordali aujourd'hui. Un soir il m'avait demandé si je pourrais réaliser quelque chose de très tranché, j'avais fait une petite tambouille sur ma main, et j'avais dit que je le ferai peut-être un jour.
Ça donnait ça :
tambouille

Aujourd'hui réveil difficile, cauchemars cette nuit, dos/cou bloqués toute la journée, j'ai eu envie de ne penser à rien, de juste me couper du monde (=m'enfermer dans ma salle de bain) et de me laisser aller à ce que j'aime...

Voilà le résultat...

J'ai acheté le mascara Bourjois Volumizer suite à un comparatif fait par MakkeupChannel l'autre jour. Je suis assez attirée par les mascaras qui font des paquets, j'aime ça moi les paquets.
Ma conclusion : impossible à porter avec une seule couche sur mes cils, on ne voit rien, mais vraiment hein. N'oublions pas que j'ai des cils COURTS, BLONDS à la base.
A la deuxième couche (avec la deuxième brosse donc) ça va mieux, enfin on voit qqchose. La texture est un poil liquide c'est vrai, il sera mieux quand il aura séché un peu.

Bon il ne faut pas se leurrer, il ne détrône pas mon Smoky Lash de MUFE (le seul mascara actuel qui me convienne à peu près).

teint
fdt Mat Morphose beige doré l'Oréal
anticernes MAC liquide NC15
msf light medium / natural and shimmer
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush Grand Duo + Azalea blossom de MAC

yeux
PPUD en base
fàp vert palette tempting eyes sur la paupière mobile
par dessus en interne le fàp bright sunshine (jaune) et en externe un peu de pigment vert tkb
pour mon cut crease : pigment push the edge en remontant en passant par un pigment violet tkb pour arriver jusqu'à la touche lumière, un blanc/rose pâle paris ax
crayon rave en liner et sous les cils inf avec un peu de pigment push the edge pr le fixer
sur les sourcils la palette Peggy Sage offerte par ma pui avec la teinte la plus neutre (~taupe) et la cire par dessus
mascara volumizer noir de Bourjois

bouche
ràl Guimauve de l'oréal et lipglass Mouthwatering

 

 

DSC02030_ok_oeilDSC02050_okDSC02029_okDSC02030_okDSC02051_okDSC02052_okDSC02055_okDSC02059_okDSC02064_okDSC02067_okDSC02076_ok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
outch alors la je suis scotchée! c est juste magnifique et impeccablement réalisé, bravo!
C
je viens de découvrir ton blog par le forum doctissimo et j'aime vraiment beaucoup, moi qui suis une quiche en maquillage des yeux je suis vraiment enchantée par ces photos et par toutes ces idées, j'aime beaucoup le maquillage de tes yeux sur cette photo, les couleurs sont superbes..si j'avais je m'aventurais dans ce genre de maquillage ça serait une catastrophe, je suis nullissime pour l'application de fards à paupières alors bon...j'évite...et pourtant je trouve ça tellement beau <br /> oui, la vie est dure, oui<br /> <br /> <br /> http://www.avecdessi.fr
B
ça change de d'habitude :) je sais pas si j'aime ou pas lol bizarre normalement j'ai un avis tranché...
S
Poupette > bienvenue :)<br /> et non je ne vais pas arrêter maintenant :)
P
Coucou <br /> Alors je suis une tite nouvelle parmis tes fans lool, je suis tombé sur ton blog alors que je faisais des recherches sur le make up et je dois dire que j'adoooore ce que tu fais!!!! J'espère que tu vas pas arrêter maintenant :/
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 612
Archives
Newsletter
Publicité