Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
21 février 2011

Patience...

Pensée du jour :

"On ne meurt pas d'un peu de patience supplémentaire."
[Moses Isegawa]


-------------------------------------

Une création aujourd'hui, qui ne me satisfait pas pleinement. J'aurais fait mieux si j'avais Prussian, mais comme je l'ai suicidé il y a qq mois de ça et que je ne l'ai pas racheté, je n'ai pas de bleu mat qui me convienne.
Maquillage totalement assorti à ma tenue : haut bleu, petite veste grise,jupe grise avec motifs floraux bleu/marron.

teint
fdt studio fix fluide MAC NC15
anticernes MAC liquide NC15
msf light medium / natural and shimmer côté shimmer sur les bombés des joues
blush Love Joy de MAC

yeux
fluidline silverstroke en base
fàp silverthorn sur la moitié interne de la paupière mobile
pigment silver fog en interne
fàp blanc irisé sephora en touche lumière
fàp corduroy en externe
fàp poppy noir en 'super externe'
en liner : un khol gris gras (je rechercherai le nom) avec le pigment naval blue par dessus
lash fibers de mufe
smoky lash de mufe

bouche
lipglass c-thru

DSC01988_okDSC01991_okDSC01998_okDSC02001_okDSC02007_ok

et ma tenue pour les curieuses :
photook

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'a-do-re <br /> ainsi que la tenue :)
A
ton gilet garçonne de café est superbe, je l'ai vu à plusieures reprises sur ton blog avec beaucoup d'autre tenues et il est à tomber par terre !! <br /> Je rêve d'en trouver un comme ça, (bien ceintré, pas trop court, en matière assez épaisse, grr<br /> dur dur)<br /> Et tes MU sont comme toujours splendides !<br /> Bravo à toi
P
Les filles avez vous déjà commandé sur TKB Trading?
S
les filles je ne vous serai pas d'une grande aide pour ELF.<br /> (merci pr les infos géographiques ;p)<br /> <br /> Bien sur je connais, vu le battage que ça a fait dans le milieu makeup. Je n'ai jamais commandé là-bas, j'avoue être un peu sceptique.<br /> Toutefois je connais bcp de bloggeuses qui commandent et ne sont pas déçues, mais attention, tous les produits ne sont pas merveilleux.<br /> Je vous rapporte des "on dit" :<br /> les pinceaux seraient pas trop mal, les fards à paupières ne marqueraient pas bcp, les vernis ne seraient pas mal (et perso vu la sensibilité de ma peau c'est peut être tout ce que je tenterai chez eux) bref, on peut trouver des tas d'avis sur le sujet.<br /> <br /> makkeupchannel sur youtube vient de faire une commande et devrait faire une petite vidéo pr dire ce qu'elle en pense sous peu.
P
Dsl suis un peu nâz...ce qui explique les fautes de frappe. En effet je veux bien sur dire nord pas de CALAIS et on APPREND pleins de choses!<br /> Bisous!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 652
Archives
Newsletter
Publicité