Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
8 février 2011

Fraises et cacahouètes

Un post pour vous parler des 2 ans d'une petite boutique que j'aime beaucoup : Ichigo to Pinattsu

Cette jeune française (si si !) fait des créations que je trouve craquantes, des bijoux, des accessoires, miroirs de sac, magnet...
Très habile de ses mains, elle confectionne des collections mignonnes et originales, qu'elle expédie partout dans le monde !
Bref tout ça pour vous dire qu'elle fait un petit concours pour l'anniversaire de la boutique, et que je suis ravie de relayer l'information :)

annivitp

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne connaissais pas non plus , mais le petit coup d'oeil que j'ai jeté m'a donné l'envie d'y retourner
G
je ne connaissais pas cette boutique je vais jeter un oeil de suite! ^^
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 585
Archives
Newsletter
Publicité