Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
27 décembre 2010

Doré

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé un très joyeux noël et que vous avez été gâté(e)s.

Ca faisait un moment que je n'avais pas travaillé avec mes dorés, rien d'extraordinaire, y'a un truc qui me chiffonne dans mes maquillages actuels mais je n'arrive pas à l'identifier.

Qu'allez-vous faire pour le réveillon ? avez-vous prévu des maquillages de fête avec faux-cils, paillettes et tout le tralala ?
Pourquoi ne pas tenter les plumes tiens ? ou les sequins ?

Dites-moi :)


teint
fdt studio fix fluide MAC NC15
anticernes MAC liquide NC15
msf light medium / natural and shimmer côté shimmer sur les bombés des joues
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush love joy de MAC

yeux
PP UD
pigment gold dusk en interne
fàp tempting sur le centre de la paupière mobile
fàp guilt by association en externe et ss cils inf
aquablack de mufe en liner
fàp taupe palette scarlett intriguing sur les sourcils
base fiber lash de mufe
smoky lash de mufe

bouche
ràl blankety et gloss 317 Dior

DSC01350_okDSC01354_okDSC01356_okDSC01358_okDSC01373_okDSC01375_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique , y a aucun truc qui cloche ou qui manque sur ton mu.....<br /> Pour le 31 , ni plumes , ni sequins mais tentative de faux-cils .....et paillettes (MUFE)<br /> Bon réveillon , j'espère que tu nous montreras le MU que tu as réalisé
S
C'est dans ta tête le problème, c'est pour ça qu'on achète toujours plein de fringues c'est parce qu'on n'a jamais rien à se mettre.<br /> Sinon grosse panne d'idée pour le 31 pour moi, je pensais rester sobre parce que soirée sobre finalement et je ne voudrais pas être prise pour la boule à facettes.
K
qu'est ce que c'est beau!!!!!! j'adore!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 652
Archives
Newsletter
Publicité