Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
16 décembre 2010

Envie de changement...

Comme vous aurez pu le constater il y a eu quelques changements sur mon blog (légers hein...)
Certaines me réclamant la newsletter j'ai le plaisir de vous l'offrir :D (petit bouton en bas à droite).

Est-ce que vous auriez besoin d'autre chose ? Des suggestions ? Des améliorations ?

Je suis toute ouïe :)

Je vous laisse quelques jours pour me faire un retour !
Merci à toutes (et à tous parce qu'il y en a ! :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te l avais demandé y a pas si longtemps de ca!!pr m abonner a ton blog que je trouve genial!!<br /> <br /> moi je voudrai des tuto evidemment et des indications sur les produits que tu utilise ce que tu en penses histoire d avoir des avis!!! par ex , ce matin je devais acheter un fdt je savais pas koi prendre j ai hesité 1h devant le panel de fdt pr finalement reprendre celui que j ai.....<br /> <br /> en tt cas ton blog est superbe!
B
J'adore ce relooking.<br /> Comme suggestions : des tutos ...., des commentaires sur les nouveaux produits que tu achètes (ceux que tu adores et ceux que tu ne recommenderais pas même à ta pire ennemie !) <br /> Des mu originaux .......ou des défits ... enfin des looks qui sortent de l'ordinaire...
L
J'aime bcp ce look très sympa pour la période.<br /> Des idées? Heu ba un peu plus de tuto, un avec du roseeee ^^
A
Bonjour, <br /> Tout est superbe comme toujours.... <br /> A quoi un petit tuto avec la technique du scotch ?<br /> Bonne soirée
S
Ouaiiii moi aussi je veux des tutos vidéo.<br /> <br /> Et je veux que tu continues ta collaboration avec Môsieur. Ca fait un blog entre celui de Pénélope Bagieu et ben heu le tiens quoi.<br /> <br /> Et je veux que tu changes de couleurs selon ton humeur ou les mois ou un truc dans le genre.<br /> <br /> Et puis je veux des concours que je ne ferai pas bien entendu.
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 652
Archives
Newsletter
Publicité