Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
19 novembre 2010

ça crache !

Ouep ça faisait longtemps, et je fais bien joujou avec mes bleus ces derniers jours !

teint
fdt Mat Morphose beige doré l'Oréal
anticernes MAC liquide NC15
msf light medium / natural and shimmer
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush ripe peach de MAC

yeux
PPUD
fàp bleu duo blue zone sur la paupière mobile et banane
fàp blanc mat sephora en touche lumière
fàp black tied près des cils en remontant un peu (dégradé horizontal)
fàp taupe palette scarlett intriguing sur les sourcils
base fiber lash de mufe
smoky lash de mufe

bouche
ràl blankety

DSC01157_okDSC01158_okDSC01160_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'a-do-re !!!
R
Magnifique !
B
Quelle intensité , c'est de la folie !
D
ce bleu est démentiel!c'est superbe j adore complètement! ca faisait très longtemps que tu ne l avais pas sorti celui la?
A
j'adoreeeeeeeeee trop beau
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 585
Archives
Newsletter
Publicité