Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
21 octobre 2010

Je te tiens...

"Je ne vois rien venir
De ce que j'espère
De là-bas tout au loin,
vois-tu que je tremble ?
Sais-tu que mon bateau
tient sur mes jambes ?
Riras-tu en dernier de moi et des marées
Quand elle m'enlèveront sur mon voilier ?

Je te tiens, tu me tiens par la barbichette

C'est le fil qui me ramène à toi "

Je te tiens - Zazie

-----------------------------

Maquillage simple marron, on reprend en douceur.

teint
fdt Mat Morphose beige doré l'Oréal
anticernes MAC liquide NC15
msf light medium / natural and shimmer
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush love joy de MAC

yeux
fàp corduroy sur la paupire mobile
fàp poppy noir en externe
fàp taupe palette scarlett intriguing sur les sourcils
mascara volume faux cils gemey

bouche
ràl blankety

P1060083_okP1060085_okP1060086_okP1060093_ok

et parce que comme c'est quasi le mm maquillage et que j'ai décidé de refoncer un peu mes cheveux....P1060131_okP1060146_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci les filles mais impossible de vous dire quelle est ma couleur...<br /> <br /> sur une base chatain aux reflets roux issue des couleurs faites ces derniers mois j'avais refait des mches blondes (peu), là elle m'a fait des mèches chocolat, dc au final j'ai plein de nuances caramel, chocolat, blond.... :)
M
Je SURKIFFE ce marron mat, j'en veuuux !
A
ça te va vraiment bien ces cheveux un peu plus foncés. ça fait ressortir tes yeux.<br /> Que de mélancolie et de... douleur dans les mots de Zazie que tu as choisis ces derniers jours.
D
moi j ai une préférence pour les cheuveux plus foncés sur toi donc je suis ravie...le brushing ultra lisse te va bien aussi d ailleurs on va mieux leur longueur...c'est quoi comme couleur?<br /> très beau mu sobre
A
Coucou!<br /> Je voulais juste savoir quelles mêches tu faisais ds tes cheveux avant que tu ne les fonces? J'adore les 2 .. <br /> Tout comme tes make-up qui sont originaux et portables, j'aime !
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 597
Archives
Newsletter
Publicité