Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
17 septembre 2010

Or bleu

Il me plait bien celui-là tiens.
Pas une grande nouveauté mais ça allait bien avec les vêtements, et le ras de cils inférieurs bien sombre m'a bien plu.

teint
fdt Mat Morphose beige doré l'Oréal
msf light medium / natural and shimmer
coté shimmer de la msf medium sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush love joy de MAC

yeux
fàp tempting sur la moitié interne de la paupière mobile
fàp deep truth et pigment deep blue green en externe + sous cils inf
liner fait à l'aquaback de mufe avec le pigment deep blue green par dessus
fàp beige doré clair palette tempting eyes en touche lumière et en très interne
fàp taupe palette scarlett intriguing sur les sourcils
mascara volume faux cils gemey

bouche
ràl blankety

DSC00638_okDSC00640_yxDSC00641_okDSC00649_okDSC00650_okDSC00654_okDSC00655_okDSC00658_okDSC00661_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ingrid!<br /> moi j'utilise la moisturelush de mac spécial cdy mais bon pour l'instant pas de miracle,ceci étant dit elle est très agréable à utiliser.<br /> bisous.
B
tres belle cette petite cambo !!!<br /> j'a-do-re !!!!
L
Vraiment très beau! Mais dis, on devrait obtenir quelque chose d'à peu près similaire en utilisant Cornflower à la place de Deep Blue Green non?<br /> <br /> Bisouuuuuuss
S
coucou mary tu vas bien ?<br /> alors pr l'anticernes ça dépend des jours, dc j'oublie peut être de le noter, j'utilise le fluide MAC en NC15. Mais surtout depuis un mois ou 2 j'utilise pour les yeux la crème instantanée de MAC (http://www.maccosmetics.fr/product/178/328/Crme-instantane-pour-les-yeux/index.tmpl)<br /> <br /> je trouve l'effet sympa et c'est vrai que je dois mettre moins d'anticernes qu'avant, et pourtant je dors de moins en moins les nuits !! lol<br /> <br /> c'est peut être bien ce produit au final qui joue...
M
coucou ingrid!<br /> superbe MU comme d'hab....<br /> dis moi j'ai une petite question,tu n'utilises jamais d'anticernes car je n'en vois pas dans la liste des produits que tu utilises?<br /> je te demande ça car j'adore ton regard que je trouve"frais"et je me demandais si tu utilisais un produit spécifique ou juste ton fdt(ou si tu dors 12 heures par nuit lol).<br /> merci,bisous.
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 645
Archives
Newsletter
Publicité