Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
16 septembre 2010

une madeleine

Ne cherchez pas à y comprendre quoi que ce soit, le coup de la madeleine c'est private joke.



teint
fdt Mat Morphose beige doré l'Oréal
msf light medium / natural and shimmer
coté shimmer de la msf medium sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush grand duo de MAC

yeux
aquablack de mufe en base
fàp black tied en externe et en interne
fàp argent bourjois au centre de la paupière mobile
fàp taupe palette scarlett intriguing sur les sourcils
mascara volume faux cils gemey

bouche
ràl blankety + cremesheen delight

DSC00592_okDSC00599_okDSC00613_okDSC00614_okDSC00625_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de découvrir ton blog.<br /> En effet je voudrais faire un maquillage de scène pour une amie qui est blonde au yeux bleus, et qui à la peau claire. <br /> Moi même, je suis châtain claire et j'ai des p'tits yeux.C'est a dire qu l'on ne voit pas ma paupière!!!<br /> Je trouve que tes créations sont magnifiques.<br /> Si tu as des p'tit conseils...!!<br /> <br /> Juliette.
B
coucou<br /> j'aime bcp comment tu illumines le centre de tes paupiere :)
B
Mu assorti à tes colliers , très zouli tout çà.<br /> Tu as une mine superbe !
Y
tres jolie!!
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 597
Archives
Newsletter
Publicité