Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
1 septembre 2010

Shut up

Pensée du jour :

"Si vous voulez connaître la lie des sentiments humains, penchez-vous sur les sentiments que nourrissent les femmes envers les autres femmes : vous frissonnerez d'horreur devant tant d'hypocrisie, de jalousie, de méchanceté, de bassesse."

[Amélie Nothomb]

à bonne "entendeuse"...

---------------------------------

teint
fdt cashmere perfect l'oréal beige doré + studio tech NC20
msf light medium / natural and shimmer
coté shimmer de la msf medium sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush ripe peach de MAC

yeux
fluidline silverstroke en base
fàp gris thebodyshop sur la paupière mobile
fàp black tied en externe et en banane
aquablack de mufe en liner
fàp taupe palette scarlett intriguing sur les sourcils
mascara volume faux cils gemey (que j'ai pris en waterproof comme une débile)

bouche
ràl naked paris + un peu de lipglass russian red

DSC00425_okDSC00430_okDSC00434_okDSC00439_okDSC00441_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super canon comme toujours!
B
j'aime bcp surtout que ça vas avec les fringues :)<br /> j'aurai jamais penser que le rouge et le gris allaient ensemble ;)
D
Oui ton dicton dit vrai mais heureusement il y a des exceptions les filles ..personne n est jalouse d Ingrid!!! n est ce pas lol<br /> Très working girl avec ce mu de feu!<br /> J en profite aussi "bonne fête Ingrid"!
U
Ta citation du jour, ben, que dire d'autre à part que Nathalie Nothomb a entièrement raison!! <br /> Bon, et toi, tu es magnifique!
L
Ah les femmes entre elles, de vrais vipères en effet ... c'est pour ça que je n'ai pas vraiment d'amies filles ... histoire de limiter ce genre de rapports, pas envie de perdre du temps et de l'énergie !<br /> Ton MU est superbement réalisé, comme toujours, et ce lipglass te va a ravir :-)<br /> Je profite de mon passage ce jour pour te souhaiter une bonne fête ;-)<br /> Des bises
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 608
Archives
Newsletter
Publicité