Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
28 août 2010

CrémàMallo

:D oh le jeu de mots pourri qui ne fera rire que moi !
\o/

teint
fdt cashmere perfect l'oréal beige doré + studio tech NC20
msf light medium / natural and shimmer
coté shimmer de la msf medium sur le petit boomerang
sculpteur Sculpt sous l'os de la mâchoire, les tempes
blush love joy de MAC

yeux
fàp tempting sur la paupière mobile
fàp or clair palette warm scarlett intriguing en interne et touche lumière
fàp poppy noir en externe + le marron de la palette tempting eyes idem sous cils inf + en liner un peu flou
pigment cocomotion au centre de la paupière mobile+pigment antique gold un peu
fàp taupe palette scarlett intriguing sur les sourcils
mascara collagène l'oréal

bouche
ràl blankety et gloss Thebodyshop

(et oui, petit tour chez ma coiffeuse : parfois qd on sort de chez son coiffeur on n'aime pas trop le rendu, mais là... ma coiffeuse est merveilleuse ^^ merci Sonia !)

DSC00329_okDSC00333_okDSC00334_ok
(un pti 'duckface' :p)
DSC00335_okDSC00338_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou !!! Il est trop ce MU !
M
J'adore l'avant-dernière photo! <3
D
Ca me conforte dans mon idée alors je suis contente :-) tu sais quand elle sort en France? septembre c'est sur mais j ai pas de date officielle...sinon j irais demander aux galeries ou a sephora bizzzzzzzz
S
didi > ouep je l'ai vue et je la trouve tentante ^^<br /> j'aime ces fards... à voir !<br /> <br /> pas de changement de couleur prévu, elle m'a juste éclairci à peine les racines pr les assortir aux longueurs (shampooing américain)
D
tiens j oubliais... tu as entendu parlé de la palette NAKED d Urban Decay qui doit sortir bientôt??...qu en penses tu?j ai lu plusieurs commentaires qui sont globalement favorables, c'est une palette dans les tons neutres il y a 12 fard je crois et le prix est abordable (j ai vu 40 €) merci
Publicité
Le blog de Salvadordali [maquillage/beauté]
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 728 457
Archives
Newsletter
Publicité